LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]

Aller en bas 
+2
Redspurs
Traelios
6 participants
AuteurMessage
Traelios




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:59

Bonjours a tous !

Candidature :

Prénom : Thomas
Age : 17 ans
Région : Ardenne
Métier : Lycéén

Mon avatar


Pseudo : Traelios
Classe : Wawa
Race : Orc
Level : 80
Métiers : Forge (450) / Mineur (450)

Gameplay

Template actuel et pourquoi :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Traelios

Je suis spé arme, mais je pense respé fury car j'ai toujours jouer fury.

Le rôle de mon personnage en PVE HL :

Bah comme je suis" wawa qui tape" alors je tape c'est sur. Mais je peux à l'occasion off tanker avec mon spé/stuff alternatif. Mon fear de zone peut permettre de sauver temporairement un heal qui aurait une aggro, et je peux même intervention pour prendre les coups a ta place. Mon armure de plaque me permet d'encaisser plus qu'un voleur et d'être moins gourmand en heal qu'eux !

Mon stuff :

Le voilà ! Le fameux lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Traelios

Alors comme que je tape vraiment fort, j'ai besoin de la force. Du coup je met de la force en gemme dans mes armures. En plus ca profite de la BOK des paladins qui m'apportent +10% a cette stat, donc c'est carrément bénéf. Pour mes enchantements j'ai mit les meilleur orientez pve

Quelles stats je privilégie ?



Alors comme je tape c'est bien sur ces stats que je privilégie, mais plus particulièrement dans cet ordre :

Force >Crit > Expertise > Toucher

Mon cycle de DPS/HPS/TPS :

Arme : Pourfendre > FM > Fulgu quand proc > Heurtoir si trop de rage > FM > pourfendre etc ..


Pour finir

Disponibilités :

HR réunionnaise

Lundi : 20h0-1h
Mardi : 20h30-1h
Mercredi : 20h-1h
Jeudi : 20-1h
Vendredi : 20-1h
Samedi : 13h-00h
Dimanche : 13h-00h

Sauf bien sur en période d'exam ou je ne serai pas là le "Lundi, Mardi, Jeudi" généralement, s'il y a des changement je vous avertirai au plus tôt.

Expériences PVEHL :


Pré BC : UBRS , MC , ZG clean

BC : KZ , Gruul , SSC , TK , Hyjal , bt , clean ET sw 2/6

WOTKL : Naxx 10/25 clean, Sartha25+3add, Sartha 10, Maly10/25 et le début de ulduar en 10/25


Pourquoi Les Dalons ?

Moi wawa très fort, par conséquent, moi souhaiter tuer boss très très vite, car c'est le challenge qui m'interresse =p plus sérieusement j'aimerai jouer au hr réunionais avec des gens de la réunion qui je pense a une très bonne ambiance de guilde

Que pensez vous pouvoir apporter aux Dalons ?


Moi j'aime la musique electro :p (j'suis pas gay ni un tecktonik killeur =p) , et du coup jvais t'en mettre plein sous TS que tu vas criser mais bien rigouler au fond :p
Nah jlol b je pense apporter un bon war dps et donner des conseil et farmer pour la guilde

Mes rerolls

Je suis sur le serv croisade écarlate mais je migre le dimanche 19 juillet seulement =(
Sur la croisade j'ai un Dk 71 Voleur 70 Drood 70

Mes connaissance IRL et IG dans la guilde

Personne malheureusement vu que je viens d'un serveur different

Acceptez vous la charte de guilde Des Dalons ?

lue, et surtout approuver.

Bahwé, je farm mes compos et je suis près devant l'instance a l'heure toussa.


Traelios
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

Et bien que dire très belle apply et joli stuff si je peux dire une chose j'ai plus de force que toi car paladin c cheat mais bon je suis l'off palouf et je connais que ma classe dc voilà

J'ai une question essentielle je voudrais savoir ta connection ton FAI et ta configuration complète de ton pc pourquoi je veux savoir sa marre des personnes qui déco au pull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

Citation :

Force >Crit > Expertise > Toucher

Surprised

Sa te fais pas bizarre d'écrire sa ?

La force et le critique c'est bien beau mais si tu érafle le boss, je vois pas quel dps tu feras sur ce dernier

L'ordre serait pas plutôt :

Toucher > expertise > force > ... ?

Je rajoute juste une question :

Tu penses quoi que la pénétration armure ?

Sur ce, gl pour ta candidature avec les autres offs (j'en suis pas un tkt, juste un petit paladin heal qui spam une touche ^^)

Azaléa.
Revenir en haut Aller en bas
Traelios




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Réponse a Redpurs : Honnêtement j'en connais rien mais je peux te dire que je ne lag pas un poil je joue en raid avec 25 ips et 100 de ms ce qui est largement suffisant pour moi de raider sans lagger et être déco

Réponse a Azaléa : Force/Critique/Toucher/Expertise a caper d'urgence il n'y a pas trop de states privilégié
La péné d'armure c'est bon de gemme sa juste quand ton stuff suis mais moi je préfère gemme Force ou toucher
Revenir en haut Aller en bas
hÿpnose

hÿpnose


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Dan'feuill banane
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:41

salut
dispo et experience correcte +1
sinon dans le domaine technique i dont know ^^ je laisse sa a redspurs Smile
juste une petite question
as tu pris connaissance de la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Traelios




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:28

ui ui bien sur lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Uth
Officier
Officier
Uth


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:30

Je pense comme Aza.

Toucher a capé first sinon tu full rate
Expertise en second. A moin que tu tape dans le cul du boss en permanance, generalement pas le cas.
Ensuite je dirai critique ou force. Sachant qu'en raid les critique sont directement upé par les divers buff, je dirai booster force>crit mais garder un certain % de critique elevée. Ce que je faisai en hunt c'est de rester dans la barre des 33% crit. Tout en privilégiant l'agi.

Enfin ce n'est que mon avis non exhaustive. sachant que je n'ai jamais joué guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
JetSetMan

JetSetMan


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Et avec sa on veut ton numéro de Sécurité Social ! Ton héritage , et ton compte bancaire !

Moi aussi je suis comme Aza ... un piti Paladin Tank qui spam 3 touches.

Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaim
Officier
Officier



Nombre de messages : 310
Age : 114
Date d'inscription : 15/12/2008

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:44

té na tjr pas off war kwé ? o_O


pour repondre un peu a tout sa ben les stat c vrai ki fo pas negligé le toucher expertise et force le critik aprés et up ds la template et les buff raids donc pas besoin affole dessu Smile ( c bel de toucher a tout les cou mais si pa de force qui suit derriére y aurra pas bcp de dps)

aprés le stuff g vu que c un stuff pvp c ton stuff pour go raid ?

pour le cycle dps il est correct ( en général en raid pa tro en manque de rage donc tu peu y aller sur heurtoir ^^)

en tous cas tu a l'air motivé mais bon c pas moi off war et g stop wow donc les off décideron :p



sur ceux gl a toi pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Traelios




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:03

Kaim ta vus mon stuff pvp ^^ c'est pour sa mon stuff pve je suis full naxx 25 et 2 pièces uldu 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

5505 pts de HF !! Damned concurence faut pas le prendre ! Suspect

Plus sérieusement, +1 ca va faire plaisir de voir des wars (autre que furiaxx) en raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:03

Il y a bc de war dps dans la guilde et tres peut de war def ( c est vrais que se prendre des coup c est pas top, mais a plais au fille...)

Bc de dps mais tres peut en raid, allez comprendre...

Send un off pour une période de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:39

Bcp de war dps .. ou ca ? ou ca ?
...
Oh la la la la la la
Z'avez pas vu ce 'cac' ?

Oh la la la la la la

Où est donc passé ce 'cac'
Je le cherche partout
Où est donc passé ce 'cac'
Il va me rendre fou
Où est donc passé ce 'cac'
Oh yeah ! Ça y est, je le vois !

Veux tu raider aujourd'hui ,
Je ne le répéterai pas
Veux tu raider aujourd'hui ,
Mmmmm, sale bête va !
Veux tu raider aujourd'hui ,
Oh yeah ! Il est reparti !
Ou bien il est afk !

...

merci a tt nos war !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:48

+1 pour un war dps avec de bonnes dispos .
Revenir en haut Aller en bas
Traelios




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:18

Migration up le 19 juillet le 19 je décolle et j'arrive throk direction Les Dalons =D
Merci a vous aux 19;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]   [Accepté Tikok] Traelios [War Dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Tikok] Traelios [War Dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]
» [Accepté Tikok] Icehurt Mage [Feu/Arcane]
» [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80
» [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]
» [Accepté] Piézamal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: