LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

~~Informations personnelles
Prénom: Matthieu
Age : 20 ans
Pays : France
Disponibilité / Horaires de jeu : Tout les jours a partir de 17h30 heure de france en semaine et a partir de vendredi 13h

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Mortinia
Nom du personnage : Mortinia
Classe : Pretre
Niveau : 80
Template :Discipline 56/15/0 Sacré 7/64/0
Addons utilisés : -BIG WIGS, OMEN, Questhelper
Temps de jeu (/played) : 16 jours, 14 heure, 24 minutes, 3 seconde ( mais j'en ai plus avec mon premier perso Smile )

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers :
Enchanteur en cours 259/300

Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : kara, gruul, Ahn'Qiraj, black temple Smile,terrasse des magistères, la basse tourbiere, Caverne du santuaire du serpent, Zul'aman, Magtheridon puis naxx clean 10/25, sartharion clean 10/25, archavon clean 10/25, malygos clean 10
Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? -non


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui mais disband la je reste dedans comme sa sans rien faire du pick up des fois quand il a un groupe
Guilde(s) précédente(s) : Hallyz hunter, Lacrimas Sanguins, L'armée du ruban rouge, Dreams of darckness, Reine des damnées=> tout sa sur le serveur Eldre thalas
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: Mon tout premier personnage démoniste 80 c'est avec lui que j'ai tout clean précédament et je debute avec mon heal sa doit faire un mois que je suis monter 80 Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Malfuria&r=Eldre%27Thalas&gn=Lord+of+Keals&ST=EU-2079832-wWYSPQRQRAA6xf2JMJ22GSQhy2616yUPtSP&rhtml=true
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? Je recherchai une guilde fesant du pve en quitant mon serveur. J'ai l'un de mes cousins dans votre guilde qui était sur mon serveur actuel et je me suis dit pourquoi je ne le suivrai pas voila voila Smile.

Petit message : si vous needez plutot mon dps que mon heal bas dite le moi je transferai mon dps plutot que mon heal mais je devrai attendre deux mois avant de transferer mon deuxieme 80 en tout cas ma postulation principal est pour mon heal j'aime beaucoup jouer heal voila a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:01

Bonjour, et merci de poster chez nous.

Tu as du travail pour mettre ton pretre a niveau: réput fils d'hodir et kirin tor, monter ton ench (259 c est comme si tu n avais rien) et choisir ton second métier.

Tu parles de ton cousin, c est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:30

Moltoken a écrit:
Tu parles de ton cousin, c est qui?
Sulfira
Pour les réputations kirin tor je suis exalter les fils de hodir est en cours l'enchant bas j'ai démarré hier aprem
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

Salut je suis l'off démo

+1 pour un heal en plus dans la guilde :p


GL pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

ok send un off pour une période teste
Revenir en haut Aller en bas
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: mortinia   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

je dois passer par le transfert cela va prendre quelque jour apparament je wipserai un off dès mon arrivé Smile merci de bien vouloir m'acceuillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]   [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80
» [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]
» [ En test ]Malones, Prêtre heal.
» recrutement yishi, pretre heal
» [Accepté Tikok] Icehurt Mage [Feu/Arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: