LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80

Aller en bas 
+4
Redspurs
hÿpnose
Eldrid
Victoria
8 participants
AuteurMessage
Victoria




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:50

Bonjour les Dalons


Voila je me suis permis de posté chez vous et je me présente en quelque lignes (désolé pour les fautes) Voila je suis née sur le serveur VOL'JIN sou le nom de Priscila! Puis j'ai eu au loto (je reve) j'ai voyager sur le serveur Illidan ou j'ai resté seul sans amis rien ! Puis je me suis décidé d'aller a ma banque a Orgrimmare pour aller récuperer des gold pour faire un autres voyages et je suis tomber sur trok'féroth et la j'ai rencontrer des amis qui mon conseiller une guilde Réunionaise comme moi je le suis donc je me suis permis de posté chez vous! bon treve de bavardage je me présente!

Prénom: Francois
Age : 20
Pays : Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu : bon comme je suis ambulancier mais horaires son aléatoir donc je ne peu pas prévoir :s Mais je suis dispo touts les jours

Personnage dans le jeu: Victorîa connu aussi pour rené paul -_- lol
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Victor%C3%AEa
Nom du personnage : Victorîa
Classe : Chaman
Niveau : 80
Template : 00/16/55
Addons utilisés : -BIG WIGS, OMEN , heal bot, deadly boss mod,
Temps de jeu (/played) : mon temps de jeu ben je dirai dans les 100jours

~~Réputations de Wotlk:

Fils d'Hodir: Exalté
Kirin Tor: Exalté
La lame d'ébène: Exalté
La croisade d'argent : Exalté
Repos du vers : Exalté

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Travaille du cuir et dépeuceur j'ai pris ce metier pour la raison ou on peu craft de bon truc pour heal notamen de la mailles


Expérience PVE HL : Mon expérience pve a wow classique ben MC clean, Bwl clean, naxx 40 pas fait, onixya clean AQ 20/40 clean!

Instance BC: kara clean, gruul clean, magté clean, oeil clean, SSC clean, hyjal pas clean, temple noir clean!

Expérience WOTLK: Naxx 10/25 clean! Sarta 10/25 clean +3adds, Maly 10/25 clean ulduar 10/25 pas clean

Expérience de guilde : Oui j'ai était officier d'une guilde sur Vol'jin qui s'appeler Red moun team!

~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? NON je ne suis pas dans une guilde actuellemen
Guilde(s) précédente(s) :
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : NON

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: aucun perso a par ma chaman et un dk que je monte
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : Je suis motivé pour vous rejoindre car need joué avec dalons Réunionais car les horaires francaise ma tuer la santé lol et surtou que j'ai de bon amis dans votre guilde comme: Redpurs, Iness, Aliice, Maleur, donc voila

bon que dire de plus sur moi ben je joue pour le fun pas pour faire exploser le KIKI ni pour faire du lootvor! Si je poste chez vous c parce que j'ai simplemen envi de m'intégrer dans une guilde Réunionais ou je n'est jamais fait l'expérience et dy apporter mes connaissance!

Voila j'espere avoir tout dit, si vous avez d'autres questions n'ésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:55

Bonjour, Et merci de ton apply.

Voila une postulation qu'on aimerais voir plus souvent.

Néanmoins, tes disponibilités sont quand même assez vagues :s (quelque précisions serait bien venu, avoir par exemple 1-2 soir de dispo fixe selon la programmation de ton planning)

Sache que la charte et ses annexes doivent être lu et approuvé.

Que les raids doivent venir en raids avec les strats en tête, ses propres compos, Buffs, Bouffes, popo..

Pour finir je donne un Avis favorable à cette apply.

Je laisse le soins a l'off chaman d'étudier ton template, glyphes etc..

GL for apply.

Furygan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:16

Bon pour mes disponibilité apres que j'ai regarder mon calendrier de gardes apres les vacance je serai dispo touts les soir car avec la crise de grippe ont est un peu déborder! Mais je néanmoin je peu etre dispo touts les soir!

Pour la charte de guilde j'ai lu et Aprouver!

Pour les raids je vien jamais vide, je vien toujours avec full bouff et compo popo ect...

voila j'espere avoir bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:09

+1 pour moi .

Tres bonne apply tu seras recruter pour ma part en chaman heal . Ta spe équilibre sera une spe secondaire .
Revenir en haut Aller en bas
hÿpnose

hÿpnose


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Dan'feuill banane
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:29

des chaman heal en raid ca ne refuse pas
si le skill est présent
ca va soulager notre bon vieu "tortue" chamken lol
bouge tres peu mais fidele/fiable aux raids
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:30

ben +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

Salut , +1 et GL
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:10

Oté René paul lol
Slt quand mi joué pas la ou vien chez nou un déconneur sérieu ou.
Prend ali sa un bon marmaille si nou prend pas li lli sa voir encore conseil d'état pour fai annule électiion st denis sa un marmaille i aime pa Annette, hein René paul victoria^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:00

Bonjour je suis l'off chaman. Bon déjà dsl du retard j'étais en sortie IRL ^^

Bon ton stuff est pas mal, ton expérience est assez bonne, aprés faudra voir au niveau du skill.

Quelque petite remarque:

-Gemme épique attendue. Et oui la 3.2 sa coute chér ^^
A la 3.2 la regen mana a été bcp augmenter. Jte conseil de up en hate ( vise les 500 au score de hate )
Essaye d'avoir un peu plus de regen mana aussi qd mm.
Un peu plus de bonus soin, mais sa vient avec le stuff t8 manquant.

Tes glyphe sont bonne aussi, mm si j'ai une petite préférence pour la glyphe "Glyphe de Remous" a la place "Glyphe de soins inférieur "

Donc wisp un off pour la phase de teste qui dura 1mois.

Gl et bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:15

Héhé réné paul la postulé enfin :p, +1 chaman qui roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Îness
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tichinois




Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:22

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:42

moi je vois du stuff un bon esprit ...
de grosse dispo

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:38

Héhé Merci de m'avoir accepté chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torken

Torken


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:00

Cool un chaman heal pourra soulage mon bon vieux chami en raid car les chami se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80   [Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Tikok] Chaman Heal Victoria 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]
» [Accepté] Kinoox chaman heal
» [Accepté] Toggo Chaman Heal
» [accepté ] Torken Chaman Heal [chamken]
» [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: