LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocrix




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2009

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:14

Bonjour tout le monde!

Informations personnelles
Prénom: Mickaël
Age : 19
Pays : Reunion
Disponibilité / Horaires de jeu : Disponible tous les jours pendant les vacances aprem/soire , mais pendant la periode scolaire dispo plûtot le soire ^^( de 19h a 00h00 ) .

Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nocrix
Nom du personnage : Nocrix
Classe : Druide
Niveau : 80
Template : Feral 1er spe: 0/60/11 et Equilibre 2éme spe: 58/0/13
Addons utilisés : -BIG WIGS et OMEN , Atlas , Xperl , OmniCC
Temps de jeu (/played) : 42jours , 11 heures , 39 minutes , 26 secondes.
Temps joué a ce niveau : 24 jours, 8heures , 10 minutes .

Réputations de Wotlk:

Fils d'Hodir: Exalter
Kirin Tor: Exalter
La lame d'ébène: Révéré ( en cour )
La croisade d'argent : Exalter
Repos du vers : Exalter

Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Mineur 450 et Joaillerie 450


Expérience PVE HL : Oula par contre sa j'ai commencé a jouer a BC ^^ , donc illidan tout sa j'ai pas connut .Mais en Woltk deja fait Naxx ( 10/25 clean) ; Sartha ( 10/25 "clean" ) ; Malygos ( 10/25 jamais fait mais je me suis renseigner sur la strat ) et Ulduar ( 10/25 jamais oser le faire non plus pour cause " non connaissance des strats " ) mais je me renseigne sur internet pour connaitre les strats des boss j'en connait quelques'uns.
Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? - Non


Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui
Guilde(s) précédente(s) : Heu je ne m'en rapelle plus car a chaque fois sa etait dissout en même pas 2 semaines maximum ^^.
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: Prêtre 80 et Rogue 74 mais lui sera plûtot un twink de cette tranche de lvl :p .
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : Comme pour les même raisons des autres guilde reunionnaise que j'etais avant dedans , jouer avec des reunionnais parler un peut créole sur le chan vert sa fait du bien :p et pour surtout jouer ( raider ) à des heures reunionnaises ( sa fait mal de dormir a 2h00 du mat a la reunion ) et avancé en Pve en guilde !

( Sa fatigue de faire que des naxx en Pick up tout le temp et apres quelque wipe des gens s'en vont , wipe me dérange pas tant que sa soit en guilde 974 )


Voila ! voila petite parenthése , je vous dit bon courage pour vos yeux à lire mes fautes " désolé suis nul en ortho " , Bon jouex a vous et j'espére vous retrouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:25

OMG un druide a postuler . ^^

Salut a toi ami druide , je suis ton off .

Avant de statuer definitivement sur ton sort j'ai 2 ou 3 questions a te poser .

1/ Compte tu farmer ton stuff tous seul pour etre capé toucher ? Et quel est le cpé toucher pour un feral et pour un equi ?

2/ Quel modife tu peux me proposer pour avoir un template entierement pve ? ( car celui que tu me propose en feral et bcp tourner vers le pvp la )

3/ Quel est le role du Feral en Raid ?

3/ Je vois pas mal de piece pvp sur toi . Je tiens a te dire je n'apprecie pas :
- les pvpistes qui me disent j'aime le pve ; ( et qui font passer leurs interet avant celle de la guilde )
- les personnes qui me disent je serais co et qui ne sont pas la a l'heure du groupage .
- les gens pas a l'heure . Et les gamers qui ne connaissent pas notre avancer pve et qui viennent la en touristes pour avoir des loots gratuits .( Donc go
regarder les strats de chaques bosses d'ulduar jusqu'a au moin Vezax.
- Et derniere chose des manquements a l'un des points cités plus haut te vaudras un gquit clair et net .

Voila a toi de me montrer ta motivation . Il faut savoir les gens reglo avec moi je suis reglo avec eux . Une fois que j'aurais lu tes reponses je te dirais si tu es pris ou pas .

ps: Va lire la charte et j'ai bien dis lire pas survolé car une question surprise peu etre poser a tous moments .
Revenir en haut Aller en bas
Nocrix




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2009

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:14

Bonjour a toi , bon tout d'abord je tiens a préciser que je ne sais pas pourquoi mais hier je jouer trés bien et la aujourd'hui pendant que je joue le jeux ce bloque et des pixels apparaissent et une page bleu apparait et reboot mon pc, je suis entrain de voir sur internet si ce n'est pas ma carte graphique qui est mort ou pas , bref je vais essayer de régler ce probléme le plus vite pour me connecter et mieux verifier mes stats comme tu ma demander des renseignements , car même sur l'armurie y à un probléme.



Bon vais répondre maintenant à tes questions :



1/ Compte tu farmer ton stuff tous seul pour etre capé toucher ? Et quel est le cpé toucher pour un feral et pour un equi ?
Heu tout d'abord , j'ai un stuf pvp feral et pve feral et un pve equilibre , je ne sais pas pourquoi tu na pas vue celui du feral pve mais celle pvp( peut-etre parce que je me suis déconnecter apres un bg avec ce stuff ) et en feral pve j'ai le cape toucher qui est de 8% ( j'ai 302 ou 303 toucher de mémoire) et pour equilibre je ne suis passer cette spé en 2éme spé y à même pas 2 semaine grand max ^^' même si je suis full epique ( j'etais heal avant ) je crois avoir vue sur le fofo que le cape de toucher est de 17% mais je ne les ai pas en equilibre ( je doit etre a 15% +/- ) et ce malgrés mes 3 gemmes +27 toucher grâce a la joaillerie . Mais je vais essayer de remplacer quelque gemme pour que sa face l'affaire, et oui je peut tout a fait monter mon toucher en equilibre tout seul , mais si vous pouvier me donner quelques conseils pour le gemmage sa ne serais pas de refut ^^.

2/ Quel modife tu peux me proposer pour avoir un template entierement pve ? heu je propose un tremplate comme sa qui ma l'aire trés bien ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide

Ou si tu a un bien meilleur je suis tout a fait apte a le prendre , je dois avouer que mon tremplate actuel etait plutot pve/pvp , mais sa ne me dérange pas de me spe pure pve biensure ^^ .

Mais pour la spe equilibre je veut bien que tu me conseille un tremplate car celui que j'ai fait je ne suis pas sur de quelque point . ( heu je vient de verifier le lien du tremplate feral que je vient de te montré mais je voie que les points sont reset a chaque fois... c'est la 2éme fois que je fait et sa reset toujour tu peut me dire pourquoi stp? )



3/ Quel est le role du Feral en Raid ?
Un feral peut apporter sont buff +5 % critique aux attaques en mêlées et distances.

- un battle rez
- une innervation au heal ou autre
- un buff marque du fauve
- et une épine ( xD )


Voila j'espére t'avoir bien répondu et encore désoler pour le probléme que j'ai avec le jeux et le tremplate a te communiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Nocrix




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2009

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

OMG ! que je suis béte j'ai pas copier le bon lien >< , j'ai copier celui d'en haut a la place de celui plus bas Mad bon voila le tremplate feral dps pve que je propose , mais j'accepte les conseils et si tu voulais savoir si j'utilsie morsure feroce souvent et bien juste une fois pendant le berserk c'est tout.. donc ti tu pouver me conseiller ou mettre les 4 point en agréssivité farouche .


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5432000323220100531200303135110000000000000000000000000000203503012000000000000000000


Et voici celui en equilibre que j'ai actuellement :


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005012213105331323213305311031205003012000000000000000000




Voila je prend volontier des conseilles aussi pour la spe equilibre ! Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:58

Très bonne initiative que je vois là.

En attente des réponses commentaires de lookpali.

Furygan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:57

J'ai pu te rencontrer IG .

* Ton stuff feral a été valider pour commencer Ulduar 10 en dps et ton template aussi ( on verra les tites modifes ensemble sur ton template plutard ok ) ;

* Tons tuff equi reste a farmer car le capé toucher n'est pas atteint ;

Tu ma l'air motiver avec de bonnes dispos .

+1 pour moi au grade de ticok . Durant cette phase de test , tu sera pris sur certains Ulduar 10 pour voir ton dps et tes connaissances de chaques bosses . Il evident pour moi que tu ne sera pas prioritaire sur Ulduar 25 . Donc il faudra apprendre a partager , laisser ca place , faire preuve de caractere sur les fights et surtout de tenacité .

Ta spe primaire sera feral et secondaire equilibre .

ps : Et n'oublis surtout pas le faite que ton off te permettra de t'integrer plus vite dans la guilde . J'attends l' avis de l'off du GM , De l'off RL et des autres offs sur ta postulation . Tu me wisp Dimanche soir a 20 h et on fera le point la dessus . A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:15

OLALa comment look il se la pete avec ses questions comme s'il se connaissait en drood pff fake look Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocrix




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2009

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Bonjour ! Smile

Ok merci de ta réponse je te /w Dimanche bon jeux vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:21

Ok pour phase de test au vue de cette discution fort interressante.

Wisp un off pour etre guildé. (lol lookpali guilde le dimanche now omg )

Welcome.

Furygan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]   [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en test] Layer Druide 1er-Equilibre/2e-Feral
» [accepté] krônôs druide equilibre 974 powaaaaa
» Druide équilibre lvl78
» [Accepté Tikok] Traelios [War Dps]
» [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: