LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Narkotiik DK DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narkotiik




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:24

INFORMATIONS PERSONNELS
Prénom: Rémi
Age : 18
Pays : France (Nord de la France)
Ma Situation : Etudiant
Disponibilité en semaine : Disponible que le Vendredi soir et Weekend jusqu'en Décembre 2009 (En Internat)
Horaires de jeu : Pour mes Horaires du Weekend je serai dispo tout le temps. Quand aux Horaires après Décembre :
Lundi : 20h30-01h max
Mercredi : 20H30-01h max
Vendredi : 20H30-06h
Je suis pour l'instant : 1- Un joueur "causual" : WE et quelques fois le soir (1 à 2h de jeu)
Et je serai Bientôt : 3- Un joueur "Raider" : Connecté pour raid compos et strats au taquet :p

VOTRE PERSONNAGE IG
Nom du personnage : Narkotiik
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau : 80
Template(s) PVE: En Givre : 15/54/2
En Sang : 51/0/20
Pourquoi opter pour ce template : Ben il est fat et les plus connus IG
Temps de jeu (/played) : En temps que Dk, J'ai actuellement 17jours de jeu
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Narkotiik
Vos Addons: Omen, Bigs Wigs, Atlas Loot, Bartender, Sexymaps, Xperl, Titan panel, Recount, Wim, Grid.

METIERS & CRAFTS
Métiers Primaire: Calligraphie (450) pour les glyphes et l'enchantement épaule
Métiers Secondaire: Herbo (450) pour Calligraphie, Sang-de-vie ><

PARCOURS PVE HL
Votre Expérience PVE HL : Donc je play a WoW depuis 2 ans maintenant, J'ai joué beaucoup de personnages en plus de mon Dk ( Chasseur, Drood, Chaman, War, Paladin et Mage ) Au niveau de mon Exp PVE j'ai parcouru toutes les héroiques de Woltk, Naxxramas, Malygos 10, Sartharion 10-25, Le caveau d'Archavon 10-25 EDC normal, 5, 10, et commencer le 25. Au niveau d'Ulduar, j'ai parcouru quelques boss ( Leviathan, Tranchécaille, XT, Thorim, Hodir, Ignis )
Votre visions du PVE : Une aventure avec des complications, des choix à faire, une réactivité, Un But, Un cadeau, Un smile, Du rire < ou > des pleures (^^), le kikimeter et voila tout ça pour dire que je kiff le pve !
Votre cycle DPS : En Givre : IT>PS>OB>BS>BS OB>OB>OB
En Sang : IT>PS>HS>HS>DS DS>HS>HS>HS>HS

EXPERIENCE SOCIAL PASSEE
Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui, The Faction Bloods
Vos Guilde(s) précédente(s) : The Faction Bloods, IronSide, Improved Clicks.
Pourquoi les avoirs quitté : Improved Clicks c'est une guilde d'amis, c'était pendant que j'up et le GM est parti dans le PVP, Ensuite Ironside /gquit car elle ne se dépassé pas : Je m'explique sur la semaine je ne faisait que du Nax 10 25, Un petit peu de Ulduar 10 mais on la jamais clean ( 4 5 boss down) et The faction blood j'ai des amis la-bas (Rageur...) Mais avec cette guilde ça fait plus de 2 mois que je suis en test, je m'inscris tout le temps au raid et je ne suis jamais pris ( toujours les mêmes qui sont pris.)
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle : Nop

Avez-vous d’autres personnages supérieur à lvl70: Chaman 80, Chasseur 71
Pourquoi, souhaitez vous rejoindre notre communauté : Etre pris maglrès mes desavantages pour l'instant, Après Explorer Ulduar 25, une bonne ambiance de guilde, Clean les HF d'Ulduar, Par la suite (Extension III) Up le plus vite pour explorer les nouveautés, apporté aussi mon expérience au jeunes recrus concernant ma Classe et voila connaître d'autres personnes de pays différents ..
Que pouvez-vous apporter à notre communauté : Mon expérience, Faire les HF HM d'ulduar pour avoir de belles montures et Titres, Evoluer dans le PVE Continuer vos avancements dans le PVE, J'ai eu de très bonnes connaissances sur ce serv, J'ai toujours mes compo sur moi pour aller Raid dès que l'on m'appelle, J'ai raid EDC 25 avec Shadowjim comme RaidLead et jle ai trouvé très compréhensifs au niveau des explications des strats et j'aimerai en connaitre plus !! Very Happy


CHARTE DE LA GUILDE
Lu et approuvé !

Narkotiik.
Revenir en haut Aller en bas
legris
Admin



Nombre de messages : 237
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:59

Bonjour, Narkotiik

Au vu de cette candidature il en ressorts les éléments suivants :

• Utiliser le model de postulation -> OK (+1)
• Avoir la majorité (18 ans ou plus) maturité exigé ! -> OK (+1)
• L’attitude, le skill -> A vérifier ! (+/-1)
• Être de niveau 80 -> OK (+1)
• Avoir ses métiers montés au max (450) et en adéquation au PVE.->OK (+1)
• Avoir atteint son « capé » selon sa classe (DPS, Défense) -> OK (+1)
• Avoir 2 pièces T8 minimum -> Non atteint ! (+1)
• Avoir un minimum de 3k DPS en monocible -> A vérifier ! (+/-1)

Bilan Global positif - Avis favorable (+1)

- Néanmoins :
- Tes horaires actuel ne nous conviendrons pas forcement. Le week end si il y a raid tu sera peut être pris.
- Nous attendrons par la suite voir selon tes dires tes présences au groupe raid
- Tes Réputations Fils d’hodir est a UP(exalté) patch def a récup !
- Je prefererais t'avoir en tank pour le moment.
- A savoir que nous jouons avec les horaire reunion, cad 2heures de plus que toi pendant ton été et 3 heures de plus pendant ton hivers


Candidature Accepté, dans l'attente de l'étude de ton dossier par les officiers, car une erreur de ma par est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdalons.forumgaming.fr
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:14

Bonjour, Narkotiik

Au vu de cette candidature il en ressorts les éléments suivants :

• Utiliser le model de postulation -> OK (+1)
• Avoir la majorité (18 ans ou plus) maturité exigé ! -> OK (+1)
• L’attitude, le skill -> A vérifier ! (+/-1)
• Être de niveau 80 -> OK (+1)
• Avoir ses métiers montés au max (450) et en adéquation au PVE.-> OK (+1)
• Avoir atteint son « capé » selon sa classe (DPS, Défense) -> OK (+1)
• Avoir 2 pièces T8 minimum -> OK (+1)
• Avoir un minimum de 3k DPS en monocible -> A vérifier ! (+/-1) mais au vu de l’intemisation sa doit largement le faire.

Bilan Global positif - Avis favorable (+1)

Quelques remarques & questions :
- Pourquoi la gemme : +8 hâte et +10 pénétration des sorts sur ton casque 0o ?
- L’enchante sur pied vu tes stats touché (338, cape 262), tu peux le remplacer par un +32pa
- Sur ton pantalon gemmé +20 force tes 2 slots (+20agi et +20 touché bof)
- Sur Gant pourquoi ne pas mettre le +44pa ou +20expertise au lieu des +20 agilité ?
- Que se soit en spé givre ou sang il te manque encore de l’expertise (26-27 cap)
- Merci de préciser tes dispos dans notre conteste, car selon notre groupage raid (21h heure local), cela fait 18h voir 17h heure métro pour toi pour terminer chez toi a 22h-21h. Donc merci de me valider ses horaires.
- Ton chaman est quel spé? A t-il un stuff heal? Amélio?

Candidature Accepté, sous réserves des réponses données ci-dessus.

PS: Shadowjin c'est fake What a Face , c'est shadolow qui à un dps de moule séché Suspect , et qui ce tag EDC10 en free style !! afro Rolling Eyes

Eldrid


Dernière édition par Eldrid le Lun 14 Sep - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:51

Bonjour, Merci d'avoir lu ma candidature. Je répondrai donc a vaut question :

Legris :
Pour ta proposition pour la Tanking : J'ai un stuff (Uldu) et quelques pièces bleu 80 qui m'offre 30k unbuff environ 533 en def et 23% esquive et 18%parade (Approximativement)
Ta Réputations Fils d’hodir est a UP(exalté) patch def a récup ! : J'ai actuellement celui de Calligraphie (60esquive-15def)
Pour les heures de la réunion : 21h local = 18h métro si j'ai bien compris donc je serai la à c'est heure sauf imprévu irl bien sur.

Eldrid:
Au niveau des gemmes : pour ma tête, c'était pour la spé Frost et le bonus sertissage (Car need de la hâte) et la pénétration des sorts ben c'est dit dans le mot Pénétration de mes sorts divers en spé givre.
Tout les reste c'était pour up mes stats mais au fur est à mesure des instances je n'est pas encore eu le temp de les changé mais il seront changé bien sur.
Pour les dispo voir plus haut.
Et pour le chaman il est spé elem, mais c'est un vieu reroll no stuff que j'ai up le plus vite possible mais que je n'est pas continué.

Voila s'il ya encore d'autres questions Je suis à votre écoute.

Narkotiik.


PS: les 3k dps sont ateints largement ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:16

Merci de ces précisions.

Alors pour conclure, il te faudra choisir une spé DPS, et reservé 1 de tes template au tanking (on ne sais jamais)

Ta main spé sera DPS (givre ou sang) it's your choise, mais Givre (buff hate) serait un bon apport de part le manque de chamélio, en raid.

Candidature Accepté.

Eldrid


Dernière édition par Eldrid le Lun 14 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:22

Re.

Pour ma part la spé givre est bien pour mutlicible et la sang monocible donc je pense me dirigé vers la givre, il me reste plus qu'a farmer les 2 armes 1main car je n'est que 2 arme de nax 10/25.
Ensuite Pour le tanking c'est partie !! Very Happy je redoublé d'efforts afin de lire tous les postes au niveau du Dk tank car depuis la MAJ je ne suis plus trop au niveau des spé et arme 1main ou 2mains.
Eldrid : Quel est ton nom IG? que je puisse te /w si tu veux voir mon stuff tank ...

Narkotiik.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Nom IG: ELdrid

Bienvenu parmis nous. Integre toi du mieux que tu peux. Etonne nous!


Dernière édition par Eldrid le Lun 14 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkotiik




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:47

Merci bien j'ai actuellement respé Tank(sang) et mi mon stuff tu peu aller la visionné sur l'armu sachant qu'avec mon buff cor de l'hiver ça augmente toutes mes stats de 1%+.
Bonne après-midi, A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:47

Alors tu est tombé dans les égouts de dalaran? affraid
Tu n'arrive plus a en sortir ?

Fait nous signe que tu sera pret (vendredi -> dimanche) selon ta candidature.

Eldrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Narkotiik DK DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narkotiik DK DPS   [Accepté] Narkotiik DK DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Narkotiik DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Piézamal
» [Accepté] Míssouk Dk
» [Accepté] Dpstylz - Démo 80
» [Accepté]hypnose mage 80
» [Accepté] Cheryl pala dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: