LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Dpstylz - Démo 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Dpstylz - Démo 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Dpstylz - Démo 80   [Accepté] Dpstylz - Démo 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:44

~~Informations personnelles
Prénom: idriss Age :18ans

Pays : ile de la réunion (974 )
Disponibilité / Horaires de jeu : disponible 2 soir (mardi et jeudi ) jusqu'a 1h du mat casi sur .lundi et mercredi aussi mais deco vers 23h ou + sinon le week je suis pas trop dispo sauf peut etre quelque vendredi soir et pendant les vacs dispo si rien de prevue.
mais bon pour mes horaires je vous dit le pire et donc il est fort probable que ca s'ameliore .

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dpstylz
Nom du personnage : dpstylz
Classe : démoniste
Niveau : 80
Template :démonologie pour l'intant mais dispo a repse pour les besoins de guilde (tourne a 3k+dps)
Addons utilisés : - OMEN Temps de jeu (/played) : 63 jour ac mon demo sinon depuis quelque mois apres la sortie de wow

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers :
alchi 430 et herbo 450

Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : jai clean naxx10 et 25 ailes peste et areigner ;archa10 et 25 clean et sarta 10 et 25 clean
Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? -


~~Par rapport à la Guilde

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: un dk 80 surnomé félycia sur le serveur
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :
je vous rejoins parce que vous etes reuninoné tout comme moi et jai quelques pote irl dans votre guilde et puis pour rigoler un bon cou^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulfaya




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Dpstylz - Démo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dpstylz - Démo 80   [Accepté] Dpstylz - Démo 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

Bah dis donc c'est beaucoup mieu lol!
je cite "tourne a 3k dps" xD mon caffard acheter a under city dps plus!!!!!
Je cite "...qques potes irl..." tu peux dire que tu connais une star que dis-je un ROXXOR du poney du cheval du voisin alias Zulfaya! je trouve que c'est la seule phrase qu'il te manquait pour avoir une bonne candidature pour moi se sera donc un -1 xD non je dec mec loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dpstylz - Démo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dpstylz - Démo 80   [Accepté] Dpstylz - Démo 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:27

Salut idriss donc dispo 2 soir par semaine + en stuff plus que convenable avec une connaissance dans la guilde qui parait heureux de te voir venir chez nous ^^.

Donc pour moi ca sera +1 . Faudras attendre l'avis des autres offs et du gm pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Dpstylz - Démo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dpstylz - Démo 80   [Accepté] Dpstylz - Démo 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:22

Un demo ?!

+1 tout simplement

Classe très peu representé chez nous.

GL

Trokwar - RL
Revenir en haut Aller en bas
steaki
Officier
Officier



Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Dpstylz - Démo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dpstylz - Démo 80   [Accepté] Dpstylz - Démo 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

Belle présentation , et comme le dit Trok tu fais partis des classe peu presente chez nous ,beau steuff et bonne connaissance du jeu ,donc pour moi se sera +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dpstylz - Démo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dpstylz - Démo 80   [Accepté] Dpstylz - Démo 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dpstylz - Démo 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] fàtàss [Demo]
» [Accepté] Myrrhyn demo destru feu
» [Accepté] Marcious démo spé destruction
» [accepté en test] Demo Affli 80 Grandmèrkal
» [Accepter] Riga / Féringa (palaheal / démo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: