LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]hypnose mage 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hÿpnose

hÿpnose


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Dan'feuill banane
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:56

Salut la'dan!!!
comen i lé ?

~~Informations personnelles
Prénom: Michael
Age : 32
Pays : chaudron lé cho cho cho ^^
Disponibilité / Horaires de jeu : je suis disponible au moins 3 fois par semaine voire plus

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Hypnose
Nom du personnage : hypnose
Classe : mage
Niveau : 80
Template : 57-3-11
Addons utilisés : -BIG WIGS et OMEN sont Obligatoire-
Temps de jeu (/played) : 71 heures

~~Résistances (avec ma spee)
- feu : 80
- nature : 80
- ombre : 80
- givre : 80

Métiers : minage 450 couture 447


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) :

a bc kara, magthé, Zulaman clean
oeil et ssc me manque les derniers boss
Bt,hyal quelques boss
a woltk
sartharion 10/25 clean
naxx 10/25 clean
malygos 10/25 en try

Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? -
véteran elite dans ma derniere guilde (plutot moyenne)


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? oui chimaera
Guilde(s) précédente(s) :
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : non bien sur

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: demo 80 (axé pvp), hunt et pretre 70 ( en hibernation)
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :
comme mes amis irl (en postulation chez vous^^et d'autres qui vont venir lol) c'est trouver une guilde de ma region un bon l'ambiance la'kour 974 powaaa et jouer a nos horaires (je me fais vieu lol j'encaisse plus les nuits blanches )

Lu et approuvé la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:38

yep on recherche des casters qui son co la semaine .

+1 pour moi . Maintenant il faut l'avis des autres offs et surtout notre off mage .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:04

Salut.

+1 pour un caster de plus dommage que soit pas un demo xD.

L'off mage va décortiquer tout cela.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Fatall
Officier
Officier
Fatall


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:30

Salut à toi ami Mage !

Alors après examen de ton poste j'ai quelques questions et j'aimerai que tu apportes quelques précisions :

- Tes horaires de jeu correspondent-elles bien avec les horaires de raid de la guilde ? c'est-à-dire de 20h30 à 00h00. Pour information nous raidons toute la semaine sauf le samedi, mais dans la mesure où tu es raider tu te dois d'être disponible au moins trois fois par semaine (sauf imprévu biensur).

- Pour ce qui est de ton stuff, il est très correct ^^, tu es capé, donc c'est bon de ce coté.

- Concernant ton template, il faudra immédiatement respe fire si tu es pris dans la guilde, car le template pve hl mage est 00/53/18, donc spe feu. Il faudra aussi mettre les glyphes en fonction.

- Ton expérience du pve m'a l'air très correcte aussi, de plus tu connais apparament aussi bien les raid wotlk, donc ça fait un bon point aussi.

Une chose primordiale pour avoir une chance d'intégrer la guilde c'est de tout d'abord lire et approuver la charte de guilde, sans cela pas d'espoirs.
Et comme tu l'as dis, vous migrez ensembles avec potes à toi pour intégrer notre guilde, alors une chose très importante : c'est très bien de jouer entre pote je te l'accorde, mais une fois entré dans la guilde, ne restez pas uniquement entre vous ou il y aura un grave problème, essayez de connaître un peu les autres joueurs pour apprendre à jouer ensembles et éviter tout conflit inutile. Prend bien note de cela car de graves conséquences en découlent.

Voilà, enfin je dirai +1 aussi pour ton apply, attendons maintenant les avis des autres off et gm pour confirmer.

++ et GL, peut-être à bientôt IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
legris
Admin



Nombre de messages : 237
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:20

slt,

Pour moi c bon. des qu'il aura lu et approuvé la charte et les compléments a la charte, il sera guilder par un off ou moi meme.

On se retrouve IG.

Legris. GM
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdalons.forumgaming.fr
hÿpnose

hÿpnose


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Dan'feuill banane
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:58

pour les horaires il ya surtout pas de soucis 20h30-00h je suis reunionnais, je revais de raider dans cette tranche lol
par rapport a mes potes irl, nous sommes tres ouverts et indépendants les uns des autres ^^
lé comme si nout t en france nou revien la reunion ^^
au niveau template si vous voulez les mages en FFb (pyromane dans l'ame) y"a pas de soucis j'ai du stuff specifique pour cette spée (mais avec quelques tests perso j'ai pu recuperer 400-600 dps pur sur le recousu )

ce soir ou demain je lance ma migration ++IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatall
Officier
Officier
Fatall


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:08

Ok Hypnose. Merci d'avoir répondu rapidement, donc GG, go migrer et roxxer avec nous !

/w un off dès que tu es sur notre serveur et tu sera guildé ^^.

see you IG ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]hypnose mage 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]hypnose mage 80   [Accepté]hypnose mage 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]hypnose mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kyllèr - Mage
» [Accepté] Ainotenchi - Mage
» [accepté en Zoizo] Nëphs Mage 75
» [accepté en Zoizo] Recrutement Elemental ==> Mage
» [Accepté Tikok] Icehurt Mage [Feu/Arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: