LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)

Aller en bas 
+2
Redspurs
Maleur
6 participants
AuteurMessage
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:42

Bonjour zot tte
Informations personnelles
Prénom: Loïc
Age :17
Pays :Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu :2 a 3 soir par semaine voir plus ou moins (Les soirs dispo varie)

Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Devast
Nom du personnage :Devast
Classe :Druide
Niveau :80
Template :0/60/11 -stuff tank et dps plus avancé 38k unbuff/ 4k + moncocible en dps/ Stuff heal en banque a gemmé et échanté.
Addons utilisés : Deadlybossmode omen et autre.
Temps de jeu (/played) :Plus de 80 jour (Sur mon hunt)

Réputations de Wotlk:

Fils d'Hodir:Honoré
Kirin Tor:Amical
La lame d'ébène:Exalté
La croisade d'argent :Exalté
Repos du vers :Amical

Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0 :stuff rg craft

Métiers :Depeuceur/tdc:440


Expérience PVE HL :Bc : Toute les isntance et raid sauf BT
Woltk: Naxx10/25 clean sartha 10/25 clean malygos 10/25 clean uldu10: try yogg uldu25: try mimiron thorim, colisé10/25 try.
Expérience de guilde off au autre: Raideur chez vous (Il y a 2 ans off dans Pandas)


Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ?Non
Guilde(s) précédente(s) :Les Dalons
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? :Non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60:Shaman heal 80 Hunt 80 'Maleur'

Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :
Alors pour commencer non je n'est pas gquit pour revenir avec mon druide que ce soit clair.
Je suis de retour avec l'esprit clair apré quelque jour de repos, j'ai bien refléchis et je suis revenus, j'ai tout dabord penser a stopé wow puis a changé de serveur puis a aller chez nfnb mais je n'est pas envie de stopé wow qui est une passion et encore de moin d'aller chez les nfnb.
Bcp d'entre vous me connaisse (surtout Mangay a qui je manque bcp :p).Vous connaissez ce que je vaut mème si cette année je serais moin dispo au raid je suis revenus pour aidé a l'avancé de la guilde mème si mes dispo sont limiter par raport a avant.Mon gquit (que j'assume et qui ma permis de réfléchir) a dut provoque quelque malentendu, si c'est le cas je vous a inviter a discuté IG ou sur le fofo.
Merci d'avoir lus.
Devast/Maleur
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

low allez apprendre faire un post ds la section adéquate et pas ds présentation de guild
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:56

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:59

Comme je l'ai deja dis qui n'a pas douter un jour ^^.

+1 pour moi pour une deuxième chance j'adore se personnage et surtout la personne qui se cache derrière .

J'espère que les autres offs vont upper ton post rapido ^^.
Revenir en haut Aller en bas
legris
Admin



Nombre de messages : 237
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:06

slt,

Sachant que toiut cela proviens d'un malentendu et ausi d'un ral bol general qui fut resenti par beaucoup, je ne vois aucun inconvenient a ton retour.
Chaque cas est différent. Donc il faut tout simplment analyser les cas, discuter et comprendre.

Donc +1 pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdalons.forumgaming.fr
Tichinois




Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:26

+1 pour un vilain druide cheat
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:34

On va dire que de mon point de vu, comme tout le monde le sais, pour moi un Gquit est irréversible, et reste un (–1).

Néanmoins, aux différents wisp que j’ai eu, de son choix assumé, et au niveau des remarques faite par certains officiers, et situation bien particulière, on va analyser cette candidature comme ci-dessous, sans prendre en considération mon avis.

· Utiliser le model de postulation -> OK (+1)
· Avoir la majorité (18 ans ou plus) maturité exigé ! -> OK (+1)
· L’attitude, le skill -> OK (+1) quoi que
· Être de niveau 80 -> OK (+1)
· Avoir ses métiers montés au max (450) et en adéquation au PVE.-> Non atteint ! (-1)
· Avoir atteint son « capé » selon sa classe (DPS, Défense) -> OK (+1)
· Avoir 2 pièces T8 minimum -> OK (+1)
· Avoir un minimum de 3k DPS en monocible -> OK (+1)


Bilan Global positif - Avis favorable (+1)

Candidature Accepté.

Furygan.
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:22

Le métier n'est pas encore 450 car tdc n'est pas comme les autre métier il est plus dur a up a partir de 440 on peut craft tout sauf les patrons ulduar.
Merci de vos réponse et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
legris
Admin



Nombre de messages : 237
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

slt,

oh fury pas mal ceux ti truc pour les candidatures.

A prendre en exemple. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdalons.forumgaming.fr
yishi




Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : st andré
Date d'inscription : 03/04/2009

[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

pes low, tu m'a manqué ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)   [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Nouvelle candidature : Maleur , chasseur
» [Accepté Tikok] Nocrix Druide [ Feral/Equilibre]
» [Accepté en test] Layer Druide 1er-Equilibre/2e-Feral
» [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank
» [Accepté] Pretre heal 80 [Tikok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: