LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature isp hunt lvl80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isp




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

~~Informations personnelles
Prénom: -Facultatif-
Age :
Pays :ile de la reunion
Disponibilité / Horaires de jeu :en semaine 2/3 soir jusqu'a minuit, week-end dépend la disponibilité

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Isp
Nom du personnage :isp
Classe : hunt
Niveau : 80
Template :0/14/57
Addons utilisés : -BIG WIGS et OMEN sont Obligatoire-
Temps de jeu (/played) :66 jrs/20h/21min

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers :tdc: 419/450 _depeceur: 450/450


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) :j'ai pas eu le temps de play pré-bc et bc que instance hero/karazan/zg
Expérience de guilde :menbre actif anciene guild , j'etais dans votre guild d la sorti wotlk et kick apré nombre d'absence sans signaler .... ( probleme de conxion)


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? oui mais la guild debute seulement pas de raid ni d'instance hero que rush et quett gr
Guilde(s) précédente(s) :The dark walkers , les roi de la horde
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? :non un dalon reste un dalon
,
Autres personnages, classe et level supérieur à 60:
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : j'aimerais venir chez vous pour jouer en collectif bonne entente ambiance heure de la reunion pour pouvoir enfin avancer en PVE ,apporter une aide de plus a la guild ,participé au raid naxx 25 ou autre une foi par semaine. de plus profiter de l'ambiance des dalons qui est probablement toujours d'actualité . a bientôt si plé ta dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:36

Slt ,

Pour commencé , les dispos sont discutable , mais il serait mieux de les précisé .
Le stuff comporte plusieurs pièce pvp qu'il faudrait changé.
Les glyphes sont bonnes mais la spé pve ("survie"je supose) n'est pas pure pve , 2-3 points reste à modifié , il faudrait aussi précisé si ta spé pve est "Bète" ou "Survie".
Tu a deja été dans la guilde quand moi je n'étais pas la , je ne sais donc rien sur ton passage dans la guilde , les autres officiers verront cela.
La charte doit ètre lus et aprouvée .

A bientôt Les Dalons.
Revenir en haut Aller en bas
isp




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

-re Smile pour les dispo .... comme je suis remplacent de nuits en week end j'ai pas d'heur fixe a précissé . mais en semaine dispo 2/3/4 soir jusqu'a minuit meme allez plus ;tous depend si le gr veut continuez l'instance ...
-j'ai pas mal de piece pvp je fé bcp BG / joug c pour sa je need guild pve lool
-en ce qui concerne mon spé chui survie et bete en second ce qui dit ...pvp...
-mangaye le dps de fou va me les rectifier en spé pve chui en contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
mangaye




Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:09

salut isp, bienvenue sur notre forum

comme on en avais discuté IG, si tu es guildé, je te demanderais d'être disponible au moins 3 soirs pour les raid 25 surtout

continue a farmer les hero, on revoit ta spe, glyphes... IG

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
isp




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19

lu mangaye comme j'ai précisé chui dispo 3 soir meme plus par semaine pour instance ,raid 25 en guild NP
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:36

J'en ai discuté avec Mangaye avis favorable +1 pour une phase de test ti kok si la charte est lus et aprouvée .
Revenir en haut Aller en bas
mangaye




Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:53

whisp moi ou un officier pour être guildé, dès que tu le peux

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature isp hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: candidature isp hunt lvl80   candidature isp hunt lvl80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature isp hunt lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hélendil Hunt
» [Accepté] Caprisonne Hunt 80
» [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: