LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hélendil Hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélendil




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:15

~~Informations personnelles
Prénom: Micheal
Age : 17 ans
Pays : Belgique
Disponibilité / Horaires de jeu : tout le jour a partis de 17h00 (horraire belge)

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=H%C3%A9lendil
Nom du personnage : Hélendil
Classe : Hunt
Niveau : 80
Template : 6/11/54
Addons utilisés : -BIG WIGS et OMEN
Temps de jeu (/played) : 35 jours

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Forge / Minage


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : Archa 10/25 - Shata 10/25 - naxx 10/25 mes jamais fini
Expérience de guilde : Bonne expérience, sosiable et surtout pas difficile

~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? non
Guilde(s) précédente(s) : Garden si mes souvenir son bon
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: aucun
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : J'ai deux amis de ma classe qui son deja chez vous Sigminde et Dëmons et il mon proposer de vous rejoindre car vous faite ennormement de chose et qu'il y a une super ambuance donc voila je postule chez vous pour tous vous connaitre et participer a vos activiter qui mon l'air gégnial

Merci d'avance Hélendil afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:11

le roster hunt est full mais peut etre en guest
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:23

Slt.

+1 en guest car me semble t-il que le roster hunt est full.

Attente confirmation de l'off Cheathunt.

GL for apply.
Revenir en haut Aller en bas
Uth
Officier
Officier
Uth


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:05

Salut je suis Uth, l'off chasseur.

Bon j'aime pas trop les candidature mito, surtout quand on se permet de dire qu'on à fait nax25 alors que les haut faits prouve le contraire. T'es haut faits me demontre que tu n'a jamais fais nax25 ou alors tu n'a down aucun boss. Que tu a fais satharion 25. Que tu a clean que l'aile areignée en r10 et satharion 10.
Citation :
Autres personnages, classe et level supérieur à 60: aucun
De plus le faite que tu dise que tu n'a aucun autre perso au dessu du level 60, confirme mes dire que tu n'a aucunne expérience de c'est instances

Deja Gros -1 pour le fake. Franchement je n'aime pas vraiment sa. Merci de dire la verité sur ton expérience pveHL.

De deux, ton template est incompréhenssible. Si tu veu un bon template, prend le mien sa taidera a avancer. Niveau stuff il est beaucoup trop leger et très très loin du cap toucher.

De trois, on est full hunter. Une place de guest, pourquoi pas, sachant que tu ne saura jamais ou rarement prit en r25. Tout simplement parce que les hunter présent sont très souvent là.

J'atend quelque réponse de ta part notament sur le gros fake. Ensuite je deciderai. Cependant pour le moment cette candidature est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hélendil




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi Uth la franchise est de rigeur voila pq je vaix t'expliquer pq tout ce que j'ai dit sur mon experience pveHL car ce n'est pas sur ce compte la que j'ai fait naxx25 et les autres raid que j'ai nomer mes sur le compte de Sigmunde ou Dëmons ce sont 2 amis a moi et quelque fois qd il fond soirée IRL il me passe leur compte pour tester mago ou DK voila mtn Uth la déssision ne revien que a toi et je vien aussi dans votre guilde pour justemen travailler mon play voila

merci d avance Hélendil
Revenir en haut Aller en bas
Uth
Officier
Officier
Uth


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:44

ah oui mais les haut fais de sigmnundé et de demon :s sont pas super avancer non plus.
Autre part, si je te prend c'est en guest. Tu lira la charte pour comprendre ce qu'est le grade guest ( invité ). Parce que, mon petit doigt me dit que je te verai jamais en raid :p. Pour l'instent je te veus en grade guest, si tu laccepte on vera par la suite pour le grade tikok-> dalon etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:15

Perso je pense que tu aurais expliquer cela plus clairement
Parce que si tu commences sur un fake ton grade de tikok tu va attendre pas mal de temps avant de l'avoir je pense

Je laisse Uth gérer mais je serais plus tenté vers un -1 pour l incompréhension de la candidature

Je ne dis pas que tu mens ni le contraire d'ailleurs

Mais je trouves sa suspect de ne rien avoir dit clairement sur le fofo

Voila GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hélendil




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:12

Pour toi Uth je te laisse libre choix a me prendre ou pas dans n'importe qu'elle grade comme je l'est dit si j'ai postuler chez vous c'est pcq j'ai mes deux amis qui son chez vous et surtout pour améliorer mon jeux en prioriter

Pour toi Reïya je suis d'accord que j'aurrais du préciser ce détaille dans ma candidateur mes j'ai juste mis mon experience en raid je ne pansser pas que c'etait forcement avec ce perso voila ce que j'avait a dire

Merci d'avance Hélendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hélendil Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hélendil Hunt   Recrutement Hélendil Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hélendil Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature isp hunt lvl80
» [Accepté] Caprisonne Hunt 80
» recrutement titchinetok ( chaman)
» slt, recrutement en tant ke zoizo
» [Refusé] demande de recrutement dk 71 spé impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: