LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalear




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:00

~~Informations personnelles
Prénom: Vianney
Age : 18
Pays : Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu : WE pour raid et tout la semaine le soir de 18h30 a 22h mini

~~Dans le jeu / Personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kalear
Nom du personnage : Kalear
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Template : Survie 2/18/51 ou 5/15/51
Addons utilisés : Big wigs, omen, recount
Temps de jeu (/played) : 50 jours , 15 heures , 21 mins , 20sec

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Depeceur / TDC


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : pré bc : nada ><
Bc = Tout clean Very Happy Wotlk = sarta/archa/naxx 10 /25 clean + Sarta 1add
Expérience de guilde : Jétais officier de mon ancienne guilde avec laquelle j'ai fait toute mes experiences pve HL^^.Mais on a du disband pour diverse pb de gestion ><

~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? Bah non ^^
Guilde(s) précédente(s) : Impacts
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Non, aprés diverse experience ds differentes guilde Fr j'ai décidé de changé, Les horaires sont trop galere !

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: DK lvl 65
Motivations pour nous rejoindre / J'aimerais vous rejoindre car, j'aimerais continué le pve HL de wotlk ( je suis un pur fana de pve xD ) préparer Ulduar et peut être plus tard down Le roi liche Very Happy.
De plus le fait que vous soyez une guilde RU me facilite bien les chose au niveaux des heures de raid etc, comme vous pouvez vous en douté ^^
Et bon soit dit en passant, ^^ je connais 2 3 bon amis IG qui sont ds votre guilde et qui ne m'en dise que du bien, et si i ly a bien uen chose que je recherche ds une guilde c'est la bonne humeur et la détente ! ^^

Donc voila voila j'espere avoir vite votre réponse !
Si vous needez me contact IG n'hésitez pas ! cheers

A très bientôt j'éspere et en attendant... Apréciali mon ban' cozement serié pour touss dan' kèr ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

salut, je te trouve sympathique, mais les 22h en semaine c'est light pour avoir un grade raider...c'est vrais qu'avec ulduar les raids se feront avec le week and.

Le roster hunt est bien fournit, mais tout arrive a ceux qui en veulent.

On a un off uth assez pointilleux qui fait des calcules d'apothicaire a la virgule prêt.

donc +1 pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uth
Officier
Officier
Uth


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:20

Ok pour le template pve.
Stuff ok, monte ton toucher a 196 quand meme. Meme avec visée focalisé.

Horraire bof. Precision peu être?
Nos heure de raid :
20h30 - Grouppage
21h - Pull
00h - Fin du raid
Revenir en haut Aller en bas
Kalear




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:38

Alors alors, pour le toucher, je suis actuellement en train de remanier mes gemmes et mes enchant ^^ dc sa sa devrait vite changer, atteindre 190 ou 200?
E
Et pour les horaires, ben j'ai dit 22hmini ^^ tout est négociable ^^ , je peu rester jusqu'à 00h si possible, en gros devrait pas y avoir de pb Wink

Bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Uth
Officier
Officier
Uth


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:41

je te up pour un mois de test.

Je te recommande lire la charte, sinon tu risque de pas tout comprendre. Si tu respect t'es horraire tu montera de grade raideur en deux mois.

Send un off pour te up.
Revenir en haut Aller en bas
Kalear




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2009

[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:31

Ok ! Merci beaucoup! Et pi pour la charte elle est lu et approuvé depuis longtemps ^^
A bientot IG !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

Tu nous a quitté pour X ou Y raison apres ne pas avoir été pris en raid.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Empty
MessageSujet: Re: [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear   [quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quitté] Candidature Hunt Survie: Kalear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hélendil Hunt
» candidature isp hunt lvl80
» [Accepté] Caprisonne Hunt 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: