LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation demoniste Mystéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:16

~~Informations personnelles
Prénom: Matthieu
Age :20 ans
Pays : France
Disponibilité / Horaires de jeu : Tout les jours

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mysteria/
( il se peut que la page pour voir mon équipement soit temporairement inaccessible a cause du changement de serveur )
Nom du personnage : Mysteria ( mais certains d'entre vous me connaissent sous le nom de Malfuria j'ai du changer de nom a cause du changement de serveur un peu la rage )
Classe : Demoniste
Niveau : 80
Template : 0/ 41 / 30 et 54 / 17 / 0
Addons utilisés : BIG WIGS et OMEN
Temps de jeu (/played) : 95 jours, 23 heures, 05 min, 25 sec

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Enchanteur 460 / 460 Couture 446 / 450


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) :kara, gruul, Ahn'Qiraj, black temple ,terrasse des magistères, la basse tourbiere, Caverne du santuaire du serpent, Zul'aman, Magtheridon puis naxx clean 10/25, sartharion clean 10/25, archavon clean 10/25, malygos clean 10

Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? -non


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? Non
Guilde(s) précédente(s) : Hallyz hunter, Lacrimas Sanguins, L'armée du ruban rouge, Dreams of darckness, Reine des damnées=> tout sa sur le serveur Eldre thalas
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: Pretre 80
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : Mon pretre est chez vous et j'aime bien la guilde et j'aimerai y faire rentrer mon demoniste sa m'évitera de gongler entre les deux serveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:43

La décision ne me reviens pas bien sur, mais il me semble qu'on a droit a un reroll dans la guilde par personne, donc si tu n'as qu'un perso ton démo devrait pouvoir rentrer en tant que
Ti l'effet, voilou.
(c'est quoi le nom de ton priest ??)
Revenir en haut Aller en bas
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:19

Panoramix a écrit:

(c'est quoi le nom de ton priest ??)

Mortinia
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:24

Ah ui, j'avais pas vu, c'était écrit sur ton post^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

Salut

Je me permet de te donner un pti conseil de démo :
-si tu es spé démono prends la full spé pour buff raid, car on préfèrera prendre un démo qui buff et pds amélio , qu'un démo pds amélio
Enfin ceci n'est que mon avis, pour conclure sur mon idée, je pense que cette spé avec le gangregarde, n'est pas super fiable par rapport a un démono qui te cast des bolt ombre a 10k
A la limite si tu aimes les spé hybrid prends la spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000023310030113501253003220000005230205220031051000000000

Cette spé apporte + de crit + de dégat sort, mes plus critiques ont été fait avec cette spé: 22k 23k avec feu de l'ame mais faut bien geré ton aggro et sa moi j'arrive pas lol

Je ne sais pas si tu a le grade pour avoir un reroll par contre ^^

Voila GL pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

Bas en faite cela fait depuis janvier que j'ai pas raider avec mon demo et j'ai changer ma spé raid pour queter plus facilement avec le grangregarde et faire un peu de pvp quand l'envie me prend avec la spé affli Smile
Ah oui je n'ai pas le grade pour avoir un rerrol j'avais zapper se détail :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:11

Dsl motinia, nous avons pris du temps pour réagir...Si tu veux guilder ton reroll, il faut attendre que tu passe le grade "dalon".

Soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mortinia




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:56

Pas de soucis j'attendrai Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation demoniste Mystéria Empty
MessageSujet: Re: Postulation demoniste Mystéria   Postulation demoniste Mystéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation demoniste Mystéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste, postulation
» [Accepté] Ðeathknell, démoniste 80
» Candidature Jondoo Démoniste
» [refusé aux Tests] Demoniste ( Yiamzat)
» [Accepté en test] Demma : démoniste spé affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: