LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jondoo Démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firinga

Firinga


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:27

Bonjour à tous

~~Informations personnelles
Prénom: Thierry
Age : 31 ans
Pays : Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu : le soir en semaine 20h-23h voir minuit mais pas tous les jours et le week end

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jondoo&gn=Ph%C3%B8enix
Nom du personnage : Jondoo
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Template : 0/40/31
Addons utilisés : OMEN
Temps de jeu (/played) : 41 j

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Joaillier (443), mineur (450), secourisme (450), cuisine (422)


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : faible expérience en raid par rapport à impossibilité de jouer aux horaires des guildes métropoles
Expérience de guilde : non


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement : les phøenix (Krasus)
Guilde(s) précédente(s) :
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: Cimendef/chamélio 63
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : je souhaite rejoindre votre guilde en espérant pouvoir découvrir le pve hl que je n'ai pu aborder jusqu'à présent malgré une présence en jeu régulière. Néanmoins, ne pouvant jouer que difficilement au-delà de 1h du matin il m'est difficile d'intégrer des raids organisés aux horaires métropole (je suis actuellement dans une guilde qui raid tous les soirs mais impossible pour moi d'y prendre part). Autrement, il me parait aussi intéressant de pouvoir jouer avec des gens de mon île ne serai-ce que pour pouvoir savoir quel temps il fait de l'autre côté de l'île avant de prendre la voiture :p
Plus sérieusement, j'essaie d'être sérieux en instance et me renseigne sur les strat avant d'y mettre les pieds. J'aime aussi déconner et ne pas me avoir à me prendre la tête dans ce qui j'estime doit rester un jeu.

Dernier point, si vous m'acceptez au sein de votre guilde, je migrerai mon demo sur votre serveur.

Voilà. Mon destin wowesque est entre vos mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:37

Salut a toi !

Ca sera +1 pour ma part, je sens une personne motiver, mature, et sympathique ! En esperant que ca soit le cas ! lol

Aller l' off demo et les autres mettront leur avis ! GL a toi !

Porcidou
Revenir en haut Aller en bas
Niamah




Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:29

Aaaah, enfin, une bonne candidature, bien écrite et avec de l'humour. Ca fait plaisir, quelqu'un qui ne confonde pas forum et sms/msn.

Bonne chance pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:43

Salut a toi,

J'émets un avis favorable (+1) à cette apply:

- Horaire de jeu acceptable
- Personne mature
- A un objectif précis
- A l'air motivé (tout quitter et migrer dans un village d'irréductible Dalons)

La charte de la guilde et ses compléments doivent être lu et accepté.

Je laisse a l'off dém le soin de te reluké de fond en comble... 0o!


GL for apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:31

hello,

woot un autre homme mature j'aimeeeeeee mdr non je plaisante et bien je dirais +1 pour un petit demoniste zarc et reiya vont avoir du soucis a se faire mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

Salut je suis l'off démo

Je te met +1 pour etre gradé en Tikok
Mais tu dois avoir accepter la charte donc l'avoir lu, car c'est la base de notre guilde pve ^^

Et une chose en plus, le forum comme le dit notre gm preferé est notre outil de travail : DONC essaie de le consulter un maximum, on a un forum quand meme tres actif, une petite connexion vite fait pour voir si il y a un truc dans la partie démo etc...

Ensuite pour tes add on, essaie d'avoir Big wigs ou encore Deadly Boss Modes , qui nous servent énormement

Dans un premier temps , il faudra que tu te stuff en héro, ensuite nous t emmenerons a naxx 10 puis on augmentera la "difficulté", voila programme qui t'attends !

J'ajoute un dernier petit truc: SUPER UN DEMONO !!!!!!! xD
Il faudra que l'on reparle de ta spé quand tu seras guilde ^^ elle est bien mais que en raid 10 ou 25 enfin c'est mon avis perso =)

P.S : Kitty je suis plus ton petit frere adoré ? T.T !!!!!!!!!!!
Chui super mature moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firinga

Firinga


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:14

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre accueil et pour vos conseils.

Je vois que Apocalyptina m'a déjà préparé un petit programme^^ Je tâcherai de me montrer à la hauteur de la confiance que vous m'accordez.

Concernant les addons, pas de problème, je les installerai.

Dans l'immédiat, je m'empresse d'aller parapher la charte de guilde et de cracher mes 20 euros pour migrer Sad

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:44

Very Happy

allez gout anous 20E pour blibli.

c'est le papa de redpurs qui sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Firinga

Firinga


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:44

Salut^^

Bon la migration c'est fait, par contre le nom de mon perso était déjà pris sur votre serveur . Le nouveau nom de mon demo est Firinga.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jondoo Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jondoo Démoniste   Candidature Jondoo Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jondoo Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste, postulation
» [Accepté] Ðeathknell, démoniste 80
» Postulation demoniste Mystéria
» [refusé aux Tests] Demoniste ( Yiamzat)
» [Accepté en test] Demma : démoniste spé affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: