LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kragheir war spé tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:57

Informations personnelles
Prénom: Kévin
Age : 20ans
Pays : France
Disponibilité / Horaires de jeu : 4 jours et soirs

Dans le jeu / personnage

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kragheir
Nom du personnage : Kragheir
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Template :16/4/51
Addons utilisés : -BIG WIGS et OMEN
Temps de jeu (/played) : 32 jours 6 heures

Résistances

- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : Mineur / Forgeron


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : naxx / sartha /ema / malygos
Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? -anciennement chez les taverniers d'azeroth


~~Par rapport à la Guilde

Etes vous dans une guilde actuellement ? non
Guilde(s) précédente(s) : les taverniers d'azeroth
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: Druide lvl 72 ; Dk lvl 80 ; Paladin heal lvl 80
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : j'ai réalisé un naxx 10 une après midi au côté de bon nombre de votre guilde et je me suis franchement amusé donc pourquoi essayé de m'y intégrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:37

+1 il etait avec nous et on a wipe toute l'aprem a naxx 10 lol .( les temoins de ce cauchemar sont iceblodd, Legris, Millygate,Malones, Ballik, et notre formidable druide reroll preferé Droken qui n a pu macher ses mots ""VOUS AVEZ UN DPS DE MOULES LES GARS".^^

Bref ce petit war a écouter nos consignes, les a appliquer et surtout tres courageux d'avoir accepter de wipe toute l'aprem comme ca ^^.

On raid aux heures réunion il faudra que tu vois tes dispos . Et il faudra attendre l'avis de l'off war et des autres offs pour te guilder . Ah oui dernière chose va lire notre charte pour que tu sois au courant des grades et de notre mode fonctionnement sur les loots .

ps : heu les gens de la guilde qui lisent ca eviter de rigoler ou de vous etouffer devant votre ordi ^^ et oui c'etait naxx10 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:56

Avis favorable (+1)

War tank en manque aussi dans la guilde
Pour le stuff je laisse le soin à porcidou d'émettre avis.

La charte doit être lu et approuvé.

GL for apply.

PS: wipe à nax 10 avec les gens cité ci-dessus LOL LOL KOKOO, mais zot té fait quoi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:01

-1 tu wipe a naxx 10
+1 un war tank
le décalage horaire , pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:16

Salut ! Je suis l'off war de la guilde.
Pour l' instant j'émets un avis favorable a ta candidature. Il y a encore du stuff a farmer mais ca commence a arriver la, des naxx 10 et 25 seront nécessaire avant de pouvoir attaquer du Ulduar à mon avis.

Si le décalage horraire ne te dérange pas, et que la charte à été bien lu et approuvé, tu pourras être guildé en tant que Ti kok qui correspond a une période test de 1 mois, a la suite de cela ton grade sera revu et discuter entre off en fonction de ta participation.

Merci.

Porcidou
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

Je suis ok avec Porcidou

tu need te skill et te stuff lol

+1 war tank =)


Gl pour ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:43

Un petit up de ce post par le postulant ? Si non candidature refusé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

Que dire à part que je suis le déroulement de la délibération du jury tout les jours Razz
Je ne vous décevrai pas vous pouvez en être certains et je vois que bon nombres de voix du jury sont positives.
Cela fait plusieurs jours que je suis sur le forum attendant votre délibération finale.
Je suis plus que motivé pour évolué dans votre guilde et réalisé du Pve Hl dans la bonne humeur.
En espérant que tout le monde m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

+1 perso :p

Il s'est pas pris la tête malgré un chain wipe a naxx 10 ( ptdr Honte à nous !!! Mad ) bref, t'as l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

oui c'était une expérience nouvelle que de wipe à naxx 10 mais bon il faut un début à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:11

mdr t'inquiète pas ^^ c'était la 1ere fois que ça nous arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

un war tank a ni le wipe ne fait pas peur et qui aime l'ambiance des chain wipe allez +1 pouR moi
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:56

Salut merci de ton up post. Pourrais-tu néanmoins bien lire la charte de guilde et l' approuvé merci. Celle-ci résume les bases de la guilde par rapport aux objectifs, grades et loots.
Qand ceci sera fait, wisp un off pour être guilde.

Merci.

Porcidou
Revenir en haut Aller en bas
Torken

Torken


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:16

Nooooooooooooooooooooo! Mésant Look pourquoi tu m'as cité lors du Naxx10, tu as ruiné ma réputation fake drooooooooooood!!!
Sinon, +1 car un war qui aime wipe dois être super riche sa taxe la plaque quand même en plus à Naxx10.

P.S.: Tu vas me le payé Look d'ailleur tu me dois 1000po pour avoir porté atteinte a ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:25

Je suis tres pauvre torken mais ce n'est qu'un jeu et puis en salissant ta réputation je salis la mienne alors que je ne suis toujours pas accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:52

Wisp un off pour être guildé. + IG

Porcidou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kragheir war spé tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kragheir war spé tank   Candidature Kragheir war spé tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kragheir war spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente] War 80 dps/tank
» [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank
» [En test ] Îness dk tank
» apock paladin tank
» UN rerol tank eske lé utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: