LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En test ] Îness dk tank

Aller en bas 
+6
Pentalaimon
Uth
Eldrid
Redspurs
Olso
Îness
10 participants
AuteurMessage
Îness
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:57

Bonjour a tous,

~~Informations personnelles
Prénom: Dimitri
Age :16ans
Pays :Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu :Mardi , Jeudi (1 fois sur 2 ) Vendredi , dimanche soir.

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=%C3%8Eness ( la je suis avec mon stuff dps , mais je suis tank normalement )
Nom du personnage : Îness
Classe :Chevalier de la mort
Niveau :80
Template :8/55/8
Addons utilisés : Omen / Big wigs / recount / Itemrack...
Temps de jeu :24 jours

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

80 avec l'aura de givre
Métiers :Mineur / Depeceur


Expérience PVE HL :Je n'est pas fait trop de raid pré-bc / BC : SW , Bt pas clean les autres OK.
Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? -Non


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ?Non
Guilde(s) précédente(s) :Les dalons
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? :Non

Autres personnages, classe et level supérieur à 60:Pretre 71 / Chasseur 73 / Druide 70
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :Donc voila ya un moment de sa je suis parti de chez vous sans réfléchir , je retente ma chance Smile .
Je sais que le roster DK est full , mais je suis pas préssé j'attendrais Very Happy

Charte ok !

A++Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olso




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:41

Plop,

GL a toi pour ta candidature


Sinon +1 ( bon gameGame play , tjrs la pour aider , ...) Smile


Olso/Excuador

PS: tlm a droit a une seconde chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:42

Pour ma part je dis +1

Depuis qu'il est parti en fait c'est comme s'il était encore la on fait tt plein de naxx10 avec ou des héros dc je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:45

Salut.

Certes tout le monde a droit a une seconde chance tout comme la tester tankorg, et pour rester sur mes convictions et mes principes, et pour rester dans l'esprit de mon -1 à ce dernier.

-1 pour ma part, tous simplement.

Boite de pendore ouvre toi.

GL tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Uth
Officier
Officier
Uth


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:59

+1.

Joueur que je connai depuis pas mal d'année. Bien avant RuN. De plus jej oue toujours beacoup avec lui et avec d'autre dalon. C'est aussi moi qui la proposai de revenir post.

Pour les meme raison que Tankorg, je souhaite la réintegration de Iness dans les rank des Dalons. Dans le cas contraire je respecterai l'avis des autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:20

Salut Iness , Je met un plus +1

Bon raideur , dispo , amical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pentalaimon

Pentalaimon


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : france /dieppe
Date d'inscription : 21/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

Gros +1 de ma par je ne suis pas un off mais c un pot depuis kil a kitter jai souvent raid 10 avec lui et plein dautre dalon en general on le fai full guilde a par lui donc voila on aprecie franchemen ensemble donc jesper que sa se ferra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:03

Mon avis a peu d'importance peut-être, mais je tiens a mettre +1 car il sait bien jouer sa classe et tres sociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citarane
Officier
Officier
Citarane


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09

Pour ce candidat je vais laissé au GM décidé ! Car moi personnellement je sais pas quoi dire Sad en plus niveau DK c'est bien fourni je trouve donc voila ^^
Si je prends la casquette du Dalon : +1 car c'est un dalon il joue bien etc... déjà dit plus haut ^^
Si je prends la casquette d'off : -1 Roster full kelke soit la spé , la guilde est pas un moulin comme dit Trokwar
Donc sa fait +1-1=0 Donc neutre
Je laisse MR legris décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:09

Je tien a dire +1 mème si je ne suis pas off ^^ , Bon Dalons et il joue bien.
Gl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:54

Voila mon avis Inees

+1 pour une seconde chance car c quand même un jeu quoi .

-1 car roster DK full et il vaut mieux t'avertir que ça sera voir kasi impossible de te prendre en raid sauf peut être la periode de vacance passez ^^.

Pour ma part si tu need juste une guilde avec une bonne ambiance pour t'amuser et de stabiliser tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Îness
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:40

Bonjour et merci,

Alors pour moi les raids c'est pas un problème si je ne suis pas pris. Smile

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:29

+1 Aprés un discour de lookpali et vue que bcp de monde veulent que tu revienne.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Minoostaurus




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:25

moi je dis +1 tous le monde a droit a une 2nd chance et que c'est cool de vouloir revenir car cela signifie qu'on a muri et qu'on a plaisir de retrouver ses dalons...
Revenir en haut Aller en bas
Fatcow
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: îness   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:06

Pour moi +1 on a bien jouer ensemble c'était sympa voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

dsl iness pour l attente, on va faire une réunion au plus vite et te donner une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Îness
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

Ok pas soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test ] Îness dk tank Empty
MessageSujet: Re: [En test ] Îness dk tank   [En test ] Îness dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test ] Îness dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente] War 80 dps/tank
» apock paladin tank
» Candidature Kragheir war spé tank
» [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank
» re, candidature apock, paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: