LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guest, Chasseresse 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
créolia




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:59

Informations personnelles
Prénom: Fanny
Age : 24
Pays : RéuniOn
Disponibilité / Horaires de jeu : aléatOir pour le mOment, je ChOme en attente d'une fOrmatiOn

Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cr%C3%A9olia
Nom du personnage : Créolia
Classe : Chasseresse Elf de Sang
Niveau : 69 (C pa fait expré :$)
Template : heu... jvient de reprendre le cOmpte et G pas encore mi les pOints de talent....
Addons utilisés : -BIG WIGS et OMEN pas utile pour le mOment vu mOn niveau
Temps de jeu (/played) : j' C plus, je ferrai ce sOir u_u'

Réputations de Wotlk:
Fils d'Hodir:
Kirin Tor:
La lame d'ébène:
La croisade d'argent :
Repos du vers :

Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers : dépeuceur 375 /travail du cuir 364


Expérience PVE HL : BC un peu de tOut mais en pick up
Expérience de guilde : que des ptites guilde pour le fun


Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? nan
Guilde(s) précédente(s) : j'men rapel pluuuus :'( mais on été 10-15 personnes
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : nan

Autres personnages, classe et level supérieur à 60 :
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : un ami ma cOnseillé pour l'Ambiance, mwa je cherche a m'amusé sans fOrcement nO life è_é.


Dernière édition par créolia le Jeu 20 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

Bonjour,

Alors dans un premier temps:

- Pourrais tu nommé la personne qui ta dirigé vers nous? (Qui te parraine en gros)
- Merci de vous enregistrer sous le nom du perso avec lequel vous postulez, a force on s'y perds.

Dans un Deuxième temps:

- Candidature à refaire, le contenu est aussi plat qu'un "Gnome" dans un champ de tauren.

Bien que ce soit une apply en "Guest" elle est à refaire, c'est chiant, c'est contraignant mais les règles qui régissent notre système sont faites pour tout le monde. (Excepté pour les gnomes qui eux, sont en voie d'extinction)

Merci.
Furygan
Revenir en haut Aller en bas
mangaye




Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

c'est mignone une trolette

étoffe un peu ton post: ton temps de play, tes objectifs par rapport à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
créolia




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:26

Furygan-Trokwar a écrit:

- Pourrais tu nommé la personne qui ta dirigé vers nous? (Qui te parraine en gros)
- Merci de vous enregistrer sous le nom du perso avec lequel vous postulez, a force on s'y perds.

- Candidature à refaire, le contenu est aussi plat qu'un "Gnome" dans un champ de tauren.

Furygan

- C'est un Ami qui s'appel Didier du TampOn (je koné pas son pseudO)
- mOn persO s'appel Créolia et mon pseudO du forum c'est........ créOlia...... >< (jne cOmprend dOnc pas ta remarque....)

- pOur la candidature j'ai fait un cOpier/cOller depuis ce poste : https://lesdalons.forumgaming.fr/recrutements-f5/candidature-type-post-it-t12.htm
si le mOdel que j'ai cOpier/cOller ne correspOnd pas a vOs attente, il faudrai revOir vOtre mOdeles...

ps : Mangaye, chui pas une trOlette mais une Elf de Sang ^^'
Revenir en haut Aller en bas
créolia




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:31

mangaye a écrit:

étoffe un peu ton post: ton temps de play, tes objectifs par rapport à la guilde...

cOmme jl'ai dit dans mOn pOste, je pOstule en Guest....

"un ami ma cOnseillé pour l'Ambiance, mwa je cherche a m'amusé sans fOrcement nO life è_é."
Revenir en haut Aller en bas
mangaye




Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:14

le modèle de candidature que l'on propose me semble convenable, c'est plutôt toi qui te contente de mettre quelques brides de phrases sa et là, se qui me semble un peu léger

un guest peut à tout moment passer raideur, les infos que je t'ai demandé me donnent une idée de ton type de jeu, au cas ou, une fois 80, tu t'intéresserais au pve hl

maintenant si c'est trop te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:24

Re Créolia,

- C'est dommage que tu n'est pas son pseudo cela serais bien de lui demandé a l'occasion Smile

- Pour le Nom sur le forum autant pour moi j'ai mélanger ton nom usuel (Fanny) avec celui de l'enregistrement forum. (a force de jouer je lis des choses quelques fois de travers)

- Concernant le copier/collé de ton apply, il est tout à faire juste sur la forme, mais le fond pêche^^

Comme le dit "Mangaye", les infos qui sont demandées, nous permettent de mieux nous connaitre avant toute entrée en guilde, la guilde bouge et ses membres avec.

Nous avons mis en place une nouvelle charte, et je t'invite à en prendre connaissance si tu souhaite allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
créolia




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:01

j'lui demanderai sOn pseudO dès que je le croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guest, Chasseresse 69 Empty
MessageSujet: Re: Guest, Chasseresse 69   Guest, Chasseresse 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest, Chasseresse 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté guest] Dkpitj-Guest
» postulation dk (guest)
» Guest , Lilite mage 80
» Guest,Lilite mage lvl 32
» [Accepté Guest] Lilloutte - DK 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: