LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annulé] Mwodork mage Arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mwodork




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:41

Bonjours a tout les dalons

Mage mwodork arcane

Présentation IRL

Je m appelle maxime j ai 15 ans ,J aime bien le sport les potes et WOW.J entre au lycée .
Je joue depuis 14jours et 6 h sur se mage arcane

Dans le jeux

Je joue avec mon Mago Que je joue depuis la sortie de Wolkt .Donc je n est pas fait de gros raid Bc.

Voici mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mwodork
( preneur de conseille stuff / gemme /enchante)

Mon cycle dps :

Deflagration des arcanes x3 avec barages des projectil + projectil des arcanes

DEflagration des arcanes x3 sans barages des projectil + barrage des arcanes



Mais métier sont Couturier et Enchante (440 et 405)

Niveau pvp je me débrouille =)

Bc
Black temple : clean (lvl 80 )

Wolkt
Nax25:clean :?
Sartha: 10/25 et 1 add
archa:10/25
uldu : 9 premier boss
Et toute les hero possible

Disponibilité

Je suis dispos toute les jours jusque minuit Vac et pendant les cours 3 voire 4 soir jusque minuit

Ancienne guilde

Reservoire hordeux et Eclipse.


Pourquoi les dalons ?


J ai envies d avoir une bonne guilde Qui ne fait pas naxx 10 a longueur de temps mais je suis dispo pour tout =) et j ai envies d avancer dans le pve voila. Je pense aporter a la guilde un dps de plus =) Je suis a l ecoute des strat attentive !



Voila voila j ai tout dit Bonne journée/soirée et bonne lecture
En espèrent un réponse positive =)


Dernière édition par mwodork le Dim 26 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2009

[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: slt a toi   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:11

bien personne deja le mage arcane c plus le top pr raider a moin d'avoir une grosse regen
es puis je pence que officier mage que je conné tres bien te fera plusieur remarque mais bon c a lui tout la paprasse

es puis la spé feu a été super UP pr le pve donc faudrait te renseigner la desu
pour ma part tu bien stuffer enfin un ga qui postule qui resemble pas a un péon !!

es puis nous les Dalons on fait de tout faudrat attendre a tout les raid du jeux ex:naxx25 sata25 ulduar25 malygos25
donc mi conseil a ou lire la charte de guilde car lé assé choquant pr un nouvo ^^ pour ma part je prenonce pas mais bon chance pr toi dans ta candidature !!
je ne suis qu'un simple admirateur des dalons fans des Roxxor de la guilde !!!!! yes mais en ce moment mi en profite des vacances aléé ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:25

Il faut savoir que notre guilde et tourner vers le pve HL . On commence sérieusement a en avoir marre des gens qui viennent chez nous pour l'ambiance pays et qui se casse a la moindre petite difficulté . Donc si tu t'engage ca sera a fond . Tu va commencer par me virer ta spe givre ( pvp) . Et me faire une spe Feu et Arcane /Feu pour avoir du burst sur certains bosses .

Tu as du stuff Naxx 25 sur toi ça sera déjà ca en moin a farmer mais comme on commence a fatiguer des gens qui postulent et qui se cassent pour un rien tu seras mis a l'épreuve pendant ou moin un moi . Inutile de te dire que tu vas en chiez .

+1 pour moi . Et dépêche toi de lire la charte de la guilde et de comprendre les grades . Car ce +1 peut tres vite se transformer en -1 .

ps : l'off mage statuera sur ton sort . a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
mwodork




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:30

okii Sa roule j att l off mage pour discuter un peut sur ma spé etc ...
C ' est bon j ai lue la charte et sa me convient !

Aller bye En esperant vous rejoindre drunken Smile
Revenir en haut Aller en bas
hÿpnose

hÿpnose


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Dan'feuill banane
Date d'inscription : 17/02/2009

[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:48

salut
en voyant ton age je n'avais pas trop envie aller plus loin '^^
mais on a peu discuté un peu IG, tu es motivé et tout

ton stuff est correct
tes dispos comme je t'ai dit
je ne demande pas aux mages de full raid tous les jours mais une certaine regularité dans la semaine, vacances ou pas !!!
tes cycles sont correctes ya de rien de magiques lol sinon je te donnerai quelques astuces pour un busrt enorme si tu les connais pas deja Smile
Spee arcane viable pvehl ou pas ?
a mon avis c'est toujours d'actualité mais mais pas trop confortable pour ulduar
je te conseille d'un premier temps d'avoir la double spee pve deep arcane et feu/arcane (voir armurerie) pour te faire une idée sur le dps .
+1 pour ton entree dans la guilde

derniere chose vas lire la charte et ses complements sur le grade, groupage raid et attribution des loots pour ne pas etre surpris si tu les acceptes go signer et

/w un officier ou moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

Pour tous les nouveaux arrivants, ses apply sont à suivre, et les informations sont à remonter aux officiers de classes. Tous manquement ou derive de ses derniers se concluera par un kick sans préavis.

Merci aux officiciers de bien vouloir suivre leur roster.

Ceux qui se disent vouloir venir en raid devrons:

.1 savoir etre patient car les place sont dure a avoir
.2 CONNAITRE les fights que nosu travaillons, si non connaissance constater il sera directement KICK du raid.

Je le presice, je ne ferais pas de cadeau, vous voulez faire du PVE, vous mettez tous les élements vous permettant de le faire.

A bon entendeur.

Furygan.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:55

Ce perso a Gquit sans un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Mwodork mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mwodork mage Arcane   [Annulé] Mwodork mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Mwodork mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté Tikok] Icehurt Mage [Feu/Arcane]
» [Annulé] Deathmage Mage 80
» [Annulé] mage 80 trickzlol.
» [Annulé] Mägnus
» [Annulé] War def livetakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: