LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Izengar Chaman Amélio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izengar




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

[Refusé] Izengar Chaman Amélio Empty
MessageSujet: [Refusé] Izengar Chaman Amélio   [Refusé] Izengar Chaman Amélio Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:39

Bonjour zot tout ! Smile


Informations personnelles

Prénom: Sébastien
Age : 16
Pays : France-Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu : Après le lycée principalement. Donc environ 17h-22h sauf pendant la période des vacances où je suis dispo H24 :p

Dans le jeu / personnage

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Izengar Je possède un stuff pvp full haineux hs fatal et un autre pve T 7 et T 7,5 mélangé.
Nom du personnage : Izengar
Classe :Chaman
Niveau :80
Template : 11/60/0
Addons utilisés : BIG WIGS, TOTEM TiMERS
Temps de jeu (/played) : Total : 22jours 22heures
Joué a ce niveau : 9jours 2heures

Réputations de Wotlk:

Fils d'Hodir: amical
Kirin Tor: révéré
La lame d'ébène: éxalté
La croisade d'argent : éxalté
Repos du vers : honoré

Expérience PVE HL :

J'ai surtout une expérience des raid Wotlk : Naxx 10-25, Malygos 10-25, Satharion 10-25, Archa-Ema 10-25(ça compte ? :p)


Par rapport à la Guilde

Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui une guilde comportant 2 membres créée avec un ami histoire de hum... communiquer avec les réunionais du coté obscur :p "Fay Bourre Ally"
Guilde(s) précédente(s) : Et bien au commencement j'étais chez les Kermaron puis je suis rentré chez les Run et enfin j'ai débouché chez vous il y a presque 1ans. Cependant j'ai du arrêtez de joué pendant une longue période ce qui a expliqué mon gquit.
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Non ^^

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: Mon Dk lvl 62 et sur Garona un mage lvl 70

Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :
Parce que déjà a l'époque la guilde me plaisait d'une part pour sa bonne ambiance et parceque je connait des personnes irl qui y sont ( Toggo, Oxxide ...). Plus simplement parce que c'est un énorme avantage de pouvoir joué aux heures réunionaises Smile
De plus j'aime beaucoup le pve et mon petit doigt me dit que c'est ce que vous faites en majorité Wink
J'ai fait des raids dernièrement avec certaines personnes de la guilde qui ce sont trés bien passé notamment Shadowjim Broni Lookpali ect... ce qui ma donné envie de revenir chez les Dalons Smile

Merci d'avance
Izen


Dernière édition par Izengar le Lun 20 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[Refusé] Izengar Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Izengar Chaman Amélio   [Refusé] Izengar Chaman Amélio Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:10

je trouve super que tu aimes le pve tout comme nous mais voila le pve ne ce passe pas que pdt les vacs on a besoin de gens qui seront présent à la rentré aussi de 20h à 00h et non jusqu'à 22H dc pour ma part sa sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Izengar Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Izengar Chaman Amélio   [Refusé] Izengar Chaman Amélio Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:09

Bonjour je suis l'off chaman.

Pour ma part ce sera -1 égualement, je m'explique:

- Pas dispo pour les heurs de raid.
- Stuff pas enchanter et mal gemmer, mauvais template et mauvaise glyphe pour le pve.

La guilde est a la recherche de bon joueur pouvant raid souvent, sérieux, et qui sont assez avancer dans le jeu ( c.a.d métier, réput, etc etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Izengar Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Izengar Chaman Amélio   [Refusé] Izengar Chaman Amélio Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:10

Navré Izengar tes dispos ne correspondent aux personnes que l'on recherche dans la guilde .
Malgrés mais nombreux raid avec toi en PU ou je me suis amuser comme un malade . On ne peut te guilder
avec les dispos que tu nous as donner ca sera -1 pour moi .

Merci a toi pour ta postule et GL
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Refusé] Izengar Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Izengar Chaman Amélio   [Refusé] Izengar Chaman Amélio Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:24

Bonjour, Izengar

Merci de cette apply, mais malheureusement se sera une réponse négative.

Ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons pour le dit: "PVE"

Amuse toi pendant durant tes vacances, et ensuite go roxer en études.

Furygan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Izengar Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Izengar Chaman Amélio   [Refusé] Izengar Chaman Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Izengar Chaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Val mage
» [Refusé] candidature d'un dk lvl71
» [Refusé] Bonescythe-Mage-80
» [Refusé] Shintaow voleur
» [refusé] War fury Bluhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: