LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Accepté "Zoizo" war Rhipeuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizuke




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Empty
MessageSujet: Accepté "Zoizo" war Rhipeuh   Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:10

~~Informations personnelles
Prénom: /
Age : 16
Pays : Réunion
Disponibilité / Horaires de jeu : Tous les jours, et vu que c'est les vacances, toutes les heures (ou presque =P)

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rhipeuh
Nom du personnage : Rhipeuh
Classe : Guerrier
Niveau : 27
Template : Armes bientôt Protect
Addons utilisés : BIG WIGS, OMEN, Recount, QH, One bag
Temps de jeu (/played) : 1 jour 14 heures

~~Résistances
- feu : 0
- nature : 0
- ombre : 0
- givre : 0

Métiers :
Min/enchant

Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : Raids pres BC clean, BC clean sauf sunwell
Expérience de guilde : - Vous êtes un ancien officier d'une grosse guilde? - Je n'ai pas été officier d'une grosse guilde. Mais par contre j'ai été chez les RUN, y en a surement dans cette guilde qui y étaient aussi =P Malheuresement elle a été dissoute Sad Ensuite j'ai été chez les Nfnb mais je reviens après un problème de compte avec un nouveau personnage et un compte tout neuf.

~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ? Aucune
Guilde(s) précédente(s) : RUN, NfNb
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Aucune

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: DK mais pas motivé pour le continuer pour l'instant.
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et avec de l'experience PVE hl, et surtout pour jouer avec mes potes x)

BIG UP à Arrcane et Yishi =DD
Revenir en haut Aller en bas
yishi




Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : st andré
Date d'inscription : 03/04/2009

Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Empty
MessageSujet: Re: Accepté "Zoizo" war Rhipeuh   Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:25

coucou ^^ ben je suis très content que tu aies pu avoir un nouveau compte. vu ta motivation, tu vas le up rapidemment 80 j'en suis sur =)
vu que tu aies de l'expérience pour les raids wotlk, j'espère bien que tu seras pris parmis nous.
Faut voir avec les off dorénavant
a bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Empty
MessageSujet: Re: Accepté "Zoizo" war Rhipeuh   Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:14

Dsl pour l'attente...vu que tu n'es pas 80, je te propose de venir en grade "zoizo" (guest)...Une fois 80 et a niveau tu pourras refaire ta demande pour participer a nos raid.

Send un off pour etre guildé, si t es ok pour ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuke




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Empty
MessageSujet: Re: Accepté "Zoizo" war Rhipeuh   Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:15

Salut Wink

Ok pour mon grade =)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Empty
MessageSujet: Re: Accepté "Zoizo" war Rhipeuh   Accepté "Zoizo" war Rhipeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté "Zoizo" war Rhipeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Shadowjim [zoizo]
» [accepté en Zoizo] Nëphs Mage 75
» [accepté en Zoizo] Recrutement Elemental ==> Mage
» Demande de recrutement pour "Khazorius"
» un dk veut rentré zoizo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: