LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiraki




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:49

Bien le bonsoir !

Irl :

Je suis Tristan, noble lycéen en Terminale STI, agé de 17 ans, et cousin du grand Neox ! Voilà je passe mon temps avec ma copine, mes amis irl... (a noté que mes amis irl sont mes amis Ig et ils sont tous sur Wow hein...)

Mes dispos : Tout les jours de 18h-minuit sauf imprévus

Ig :

Orientation : Pve
Pseudo : Yiraki
Race : Elfette de sang
Classe : Death Knight
Lvl : 80
/played : 4 jours -dont 8 heures a ce lvl
Métiers : Enchantement 15/450 (Oui je commence Very Happy )
Réputations : Je suis Amicale/Honoré un peu partout
Spé : Je suis actuellement spé sang 54/0/17
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yiraki

Aventures Pré-Bc (joué avec le Druide de mon beau-frère, a l'époque je n'avais pas les moyens de m'ouvrir des mois de ) :

MC : clean
Zul'gurub : clean
Onixya : clean

Aventures Pré-Wotlk (Joué avec mon hunt) :

Kara : Clean
Gruul & Maghté : Clean
SSC : Clean
KT : Clean
Hyjal : CLean
Temple noir : 7/9
Sunwell : 0/6
Zul'aman : Clean avec timer

Donc, mon hunt, Kadhor lvl 73 qui doit pourrir dans la désolation des Dragons, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kadhor

Mes motivations :