LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiraki




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:49

Bien le bonsoir !

Irl :

Je suis Tristan, noble lycéen en Terminale STI, agé de 17 ans, et cousin du grand Neox ! Voilà je passe mon temps avec ma copine, mes amis irl... (a noté que mes amis irl sont mes amis Ig et ils sont tous sur Wow hein...)

Mes dispos : Tout les jours de 18h-minuit sauf imprévus

Ig :

Orientation : Pve
Pseudo : Yiraki
Race : Elfette de sang
Classe : Death Knight
Lvl : 80
/played : 4 jours -dont 8 heures a ce lvl
Métiers : Enchantement 15/450 (Oui je commence Very Happy )
Réputations : Je suis Amicale/Honoré un peu partout
Spé : Je suis actuellement spé sang 54/0/17
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yiraki

Aventures Pré-Bc (joué avec le Druide de mon beau-frère, a l'époque je n'avais pas les moyens de m'ouvrir des mois de ) :

MC : clean
Zul'gurub : clean
Onixya : clean

Aventures Pré-Wotlk (Joué avec mon hunt) :

Kara : Clean
Gruul & Maghté : Clean
SSC : Clean
KT : Clean
Hyjal : CLean
Temple noir : 7/9
Sunwell : 0/6
Zul'aman : Clean avec timer

Donc, mon hunt, Kadhor lvl 73 qui doit pourrir dans la désolation des Dragons, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kadhor

Mes motivations :

Alors alors ^^ Tout d abord, je voudrai spé le dk selon votre besoin, dps ou tank, je farm les deux stuff en même temps (stuff tank 22k pv 470 déf), mais dans le deux cas, je souhaiterai avancé dans Wotlk avec vous et avez mon petit cousin, j'ai eu l'occasion de jouer avce plusieurs personnes de votre guilde lors d'instance et quetes, selon Neox il y a une très bonne ambiance et de l'entraide ! Après je sais il y a le gros problème de stuff, je viens de up hier Mad, et j'ai déjà commencé a farmé le kipik dps. J'ai déjà 20 insignes d'héroïsme, je vais favorisé l'achat du t7 r10, en dps ou tank selon les besoins de la guilde bien sur. Et voilà j'espère n'avoir rien oublier.
Pour la spé givre, je n'ai pas encore regardé le Template pour, je tanker en spé sang jusqu'à présent (juste en instance normale)

Charte lu et approuvé

Bonne soirée a vous, si vous avez des questions n'hésiter pas a mes les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:03

Bonjour et bonne année a toi !

Nous ne prenons pas de Dk normalement mais comme tu es de la famille de Neox, a voir avec tidk, mais tu pourrais donc intégrer la guilde je pense.

Cependant, les places en dk resteront limitées puisque l'effectif est déjà full.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:13

comme la dit shamia on est full DK mais bon mi pensse ke gagne fé 1 geste
parcontre pour la spé fo respé heal lol! pck spé def te fo 540def cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:17

Salut a toi Yiraki et bonne année santa .

Comme mes confrères offs te l'on dit on est deja full DK . Donc il te sera difficile de te faire passer avant certains autres DK de la guilde pour raid .

Beaucoup de gamers de la guilde on montait leur DK level 80 et on se retrouve en sous effectifs dans d'autres classes . Ils ont été obliger de remonter leurs persos caster pour faire avancer la guilde en pve . Je pense donc que c personnes ne comprendrais pas pourquoi on recrute du DK aujourd'hui.

Par contre si tu cherches a nous rejoindre pour pouvoir jouer avec ton cousin et sans prise de tête il n'y a aucun problème pour moi mais tu ne verras pas ton dk en raid malheureusement
Donc -1 parcque tu postules avec ton DK et +1 parcque tu es le cousin de Neox (De la drood team ).

Tiens une question pourquoi ne pas guilder ton chasseur en main ( ca fera de compagnie a Uth il se sent un peu seul )a la place de ton DK. Et oui on est en sous effectif Hunt. (allez go le up ton hunt^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yiraki




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:08

Bonjour à tous ! Youhou 2009 drunken cheers

Pour la spé déf je sais que le cap est de 540 Mad, mais c'est pas trop un problème il me manque 4-5 pièces de tank...en les ayant, je pense atteindre les 540. Enfin je me spé en fonction de vous ^^

Pour le hunt...heu il est prévu que je le up, mais j'ai plus trop jouer hunt... depuis la 3.0.1 (Quand ya eu les nouvelles spé et tout sa...), et pour le moment je viens de fare un farm intensif d'xp avec le dk...une petit pause de up... mais pourquoi pas... ^^

Après sur le fait de "Faire passer les autres Dk avant moi", franchement ya pas de problème ! Je préfére raid une fois de temps en temps que 6/7 jours pendant 5heures ^^ (C'est ce que j'ai connu avec mon hunt, et c'est fatiguant...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Officier
Officier
Eldrid


Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 17/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:18

Bjrs et bonne année a toi santa

Une passe de guest dans la guilde tu sera. Avec ton cousin jouer tu pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Yiraki




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:14

Pas de problème cela est
Revenir en haut Aller en bas
Yiraki




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

Des nouvelles pour ma postulation ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaim
Officier
Officier



Nombre de messages : 310
Age : 114
Date d'inscription : 15/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

ba si g bien compris tu est accépté en guess ( en amis ^^)

donc go wisp un off ig pour etre guildé

(shamyra, trokwar,tidk, valcurion, uth ,legris,kittydevil,moltoken,lookpali ou moi meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yiraki




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:52

okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank   [Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Yiraki -DK - Dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Druid: feral tank/heal (Maleur le retour)
» [en attente] War 80 dps/tank
» [En test ] Îness dk tank
» Candidature Kragheir war spé tank
» apock paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: