LES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE Réunionnaise - THROK'FEROTH
 
AccueilLES DALONSGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annulé] Tiranide chasseur 80

Aller en bas 
+7
Îness
Porcidou
Redspurs
Piézamal
Maleur
mangaye
tiranide
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

~~Informations personnelles
Prénom: Maxime
Age : 14
Pays : France

Disponibilité :
Lundi : 15H00 à 00H00
Mardi : 15H00 à 00H00
Mercredi : 11H00 du matin Smile à 00H00
Jeudi : 15H00 à 00H00
Vendredi : 11H00 à 00H00
Samedi : No Limite Razz
Dimanche : No Limite Smile

~~Dans le jeu / personnage
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tiranide
Nom du personnage : Tiranide
Classe : Chasseur
Niveau : 80
Template : 0/14/57
Addons utilisés : Omen / X-Perl / Bigs Wigs / Bartender 4 enfin toute celle inportante
Temps de jeu (/played) : Dans les 40 Jours
~~Résistances
- feu : 0
- nature : 150 avec l'aspect Smile
- ombre : 0
- givre : 0


Métiers : TDC : 170 Smile
: Dépeceur : 450


Expérience PVE HL(pré-bc et bc compte aussi) : pré bc : MC, Zul Gurub,AQ40 bc: Kharazan, Hyjal, Temple Noir, Gruul ,
Expérience de guilde : La Guilde les Dalons connais beaucoup de monde enfin si il sont pas parti Smile


~~Par rapport à la Guilde
Etes vous dans une guilde actuellement ?
Guilde(s) précédente(s) : Les Dalons Smile
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? : Oui Vengeance des dieux mais j'ai annulé Smile

Autres personnages, classe et level supérieur à 60: nan juste une mage 50 que je up 80 dans pas longtemp Smile
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :
Vous parceque il y a 4 mois j'été dans la guilde mais hélas j'ai du la quitté & arrêté Wow pendant quelques temps a cause d'un probleme Familliale...J'aimerais y rentré de nouveaux Smile Car je vous adore tous symplement Smile & les heure me convienne enormément. Pour evolué encore avec la guilde aussi Smile
J'ai toujours aimé l'ambiance reunionnaise Very Happy


J'espère vous revoir a nouveaux Smile & Que ma Candidature vous plais
Tiranide & Amazone lol!


Dernière édition par tiranide le Jeu 4 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangaye




Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

salut et bienvenue sur notre forum:)

j'ai pu regarder ton stuff/gemmage, je ne sais pas si c'est celui que tu utilise pour le pve, sa a l'air correct dans l'ensemble, à part quelques gemmes, glyphes et points de talent à modifier

par contre,est se que tu est au courant que nous sommes une guilde réunionaise et qu'on commence nos raid avec 2h de décalage, c'est-à-dire que le groupage commence à partir de 18h et qu'on finis les raids à 22h chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:56

Oo tiranide !
les mecs c un des notre ! +1 en zoizo
mais tu fake pas un peu sur ton age ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:03

Holà ! Nan Nan les heure de raid me pause pas de probleme du tous au contraire elle m'arenge Smile Oui je sais j'ai quelque trk a changer sur mon stuff glyphes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:14

Slt ,

-Les dispo sont très bonne, tout les soirs .
-Par contre le stuff n'est pas très opti il y a quelque pièce pvp qu'il faut donc changer .
-L'expérience pve de woltk naxx etc ... sont mince mais elle viendra avec le temp ^^ vue tes dispo sa ne posera pas de problème .
-Quelque point de talent reste a modifié pour avoir un template pur pve ainsi que le glyphe
-Ensuite si les horaire de grpage te convienne je dirais +1 pour une phase de ti kok
L'off chasseur décidera de ton cas

La charte doit etre lus et approuvée !

A bientôt Les Dalons.
Revenir en haut Aller en bas
Piézamal

Piézamal


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:22

C'est toi qui a reroll drood heal chez NFNB non?
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:57

Non ce n'est pas luis a par si il a rename et change de stuff.
De toute facon j'ai un oeil sur "Ce personnage en question" et je suis sur que ce n'est pas lui .
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:08

Euuh.. Na c'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redspurs




Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:48

Pour mas par -1 car j'aime pas les gars qui mentent et essaye pas de cheat tu dis que tu as 19 ans mais stop alors que quand on regarde ta fiche sa dit 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:50

J'ai pas 19 ans -_- j'en est 14 --'
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:04

-1 pour ma part.

Raisons : -je t' ai vu quand même co durant ta période de "stop" wow, peu être n' etais-tu pas en mesure d' être dans une guilde.
-Sur l' histoire de l'age me semble bien avoir lu 19 ans sur le premier post, ouis je regarde ta candidature qui a été modifier aujd 5min aprés de post que tu n'as pas l'âge que Redspurs a dénoncé...

Je comprends pas trop.. voila go explain ou ca sera -1 pour moi
et je rajoute un -1 pour l' âge tient si tu as 14 ^^

Porcidou
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

xD normal si tu ma vu conecter mais je n'avais pas le temps de raid javais des probleme et pour le " 19 ans " C'est une erreur a quoi sa sert de mentir ?? a rien donc voià Razz et puis vous le voyé sur ma fiche inutile de mentir Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Îness
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

Salut,

-1 pour ma part, je me souvien bien quand tu étais chez nous tu ne raidais jamais et je ne pense pas que sa a changer ou peut etre je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:21

Je raidais Jamais car j'avais des problem je les dit ^^ mais bon c'est vous qui voyez.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:25

Ah? quand j'avais lu le post c'étais marquer 19ans je suis peu être aveugle...
De plus les anciennes personnes qui ont répondu a ce post te connaisse deja et on dit que tu n'est pas fiable.
14 ans et tu peut raid tout les soir? tu m'étonne !
Je retire mon +1
Sa sera donc -1
L'off chasseur décidera de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:29

Ceci t'étonne normale je vis en france et je me coucher a 22h30 environ (heure de france)
Chez vous sa fais 00H30 normal que tu étonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleur

Maleur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:46

De 15H à 00h heure réunionaise tes dispo? Et ceci tout les soir?
C'est à dire 13h à 22h30 comme tu le dit?
Tu a 14 ans et ta pas cour?
Sa sera -1 pour moi .
L'off chasseur donnera sa décision .
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

Oui la plupars du temps je termine entre 13H00 & 14H00
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

Pour ce qui est de Talent & Glyphes je vien de les changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangaye




Nombre de messages : 115
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

pour ma part l'âge n'est pas un problème

on ne te demandera pas d'être présent tous les soirs de raid, mais au moins 3 nuits minimum, surtout les raids 25

à la place de la glyphe de la marque du chasseur amélioré, met plutôt celle du tir explosif, +4% cc ce n'est pas négligeable

et surtout enlève moi toute la résilience qui traîne

j'en discute avec les off, je te whisp ig
Revenir en haut Aller en bas
tiranide




Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

Ouaii j'éssai d'enlever cette résilience je raid naxx 25 la Smile & demain je go hero pour up exalté Kiron Tor & acheter les botte Smile
Revenir en haut Aller en bas
hÿpnose

hÿpnose


Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Dan'feuill banane
Date d'inscription : 17/02/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

perso je suis l'avis de mangaye (off hunt) sur la technique mais concernant l'age -1 je trouve 14 ans tu n'as pas assez l'autonomie necessaire pour pouvoir correctement raider
voila
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:07

Salut je suis l'off démo

Et je vais être franc avec toi...
Déjà tu mens et sa sa nous soules tous a mort, certains passent dessus mais pas moi

Même si tu rentres dans la guilde tu continueras surement a nous mentir encore et sa no need de 1
Ensuite...arrête de tout contre argumenté en répondant des trucs qui t'enfoncent c'est vraiment très désagréable et sa fait légerment ressortir ton pti coté un peu kikoo

Soit tu n'as pas cour et tout sa mais si tu as encore des pbs irl pour X raisons, ne nous mens pas ^^
Dit nous que tu ne peux pas car tes parents ont besoins de toi ou que tu dois afk brossage de dents sous ordre de maman ou prendre une douche etc...

La sincerité est peut etre dure a materialisé mais le mensonge est un cycle dans lequel on ne peut pas sortir.

J'ai 18 ans et meme si j'avais 14 15 ans les gens s'en fouterait parce que je suis ce que je suis et je ne mens pas

Je laisse l'off hunt décidé mais tu seras mal vu lors de ton arrivé dans la guilde
Sur ceux Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptina
Officier
Officier
Apocalyptina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:13

WHATS THE FUCK?!

je viens de remarquer un truc...t'es vraiment quelqun de spécial pour pas dire autre chose et tu nous prends TOUS pour des cons...

Regardez tous : sur son post Age: 14 ans hors dans l'onglet a gauche de ses posts il y a marqué age : 13 ans...

N'essaie pas de nous sortir que tu auras 14ans dans 1 ans et 2 jours ou n'importe quel autres conneries sa va pas le faire

Sa devient vraiment ridicule de se battre pour connaitre l age d'un potentiel joueur

Stop fake...stop kikoo post... Stop grossir ces mensonges ^^

-1 meme si son pere est MJ
Revenir en haut Aller en bas
Porcidou
Officier
Officier
Porcidou


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 11/12/2008

[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:33

Citation : xD normal si tu ma vu conecter mais je n'avais pas le temps de raid javais des probleme et pour le " 19 ans " C'est une erreur a quoi sa sert de mentir ?? a rien donc voià


Comment tu peux te tromper sur ton âge ? bon aller encore tu as 13 ans tu mets 14, la touche a glisser je peux comprendre.... mais bon 19 c'est a l'autre bout du clavier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Tiranide chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tiranide chasseur 80   [Annulé] Tiranide chasseur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Tiranide chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] War def livetakers
» [Annulé] Mägnus
» [Annulé] mage 80 trickzlol.
» [Annulé] Deathmage Mage 80
» [Annulé] bounos [war fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DALONS :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers: